Menu

Installer Canal+ sur 2eme TV (déjà abonné) [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
12 août 2012
- - Dernière réponse :  youyou - 14 nov. 2013 à 19:42
Bonjour,
j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage.
Bien sûr je ne veux pas me réabonner ou posséder 2 décodeurs.
Donc, que dois-je faire ?

MERCI !

<config>Windows 7 Firefox 13.0.1</config>
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
14
Merci
La seule option permettant de regarder 2 chaînes différentes sur 2 appareils est de souscrire à l'option 2ème ecran de canal+ (avec cette option vous aurez même canal+ sur votre pc ou tablette n'importe où).
Il faudra louer un second decodeur ou en acheter un labellisé "canal ready".

Contactez canal+ à ce sujet

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
bonjour
solution: un transmetteur video sans fil de qualite
vous pourrez regarder canal sur votre 2 eme tv et piloter le decodeur depuis second tv par contre, vous ne pourrez regarder que la meme chaine sur le tv 1 et le tv2 en meme temps
ou un modulateur uhf/ vhf a canal reglable, ds ce cas la transmission se fait via cable tv : une telle installation necessite qlq bonnes connaissances pour bien fonctionner,de plus un transmetteur de signal de telecommande sera necessaire pour piloter le decodeur depuis tv2
J'ai-Un-Prob'
Messages postés
4
Dernière intervention
12 août 2012
-
Quelqu'un d'autre peut m'aider svp ?
desole, mais votre probleme n'a pas de solution technique
a ce jour pour avoir une chaine canal ds une piece et une autre sur un autre tv il faut deux decodeurs ou l'option second ecran de canal....voir le forum canal....
pour acceder a cette possibilite, en reception sat ou tnt il faut souscrire a l'option multi ecran ( 4.90€/ mois) et soit louer un decodeur (6€/ mois) ou acheter un decodeur canal ready
J'ai-Un-Prob'
Messages postés
4
Dernière intervention
12 août 2012
-
Alors il me faut quoi plus clairement pour installer canal+ sur ma TV d'en haut mais par exemple je regarde TF1 sur l'une et Canal+ sur l'autre
deja xxxx fois expliqué sur le forum et un peu plus haut, donne toi la peine de lire ....

succint, sur 2 télés c'est 2 terminaux Canal ready branches sur une antenne satellite Astra avec une tete à 2 sorties + 2 cables +option multi ecran
c'est payant de souscrire a un 2em ecran ?
Messages postés
6
Dernière intervention
9 janvier 2013
54
1
Merci
Chez moi, j'ai installé un transmetteur vidéo numérique par CPL sur mon Cube : un Neli N4 http://www.neli.fr.

L'avantage du CPL, c'est que ça ne peut être parasité.
Du coup, je peux afin regardé Canal dans ma chambre !

Sinon chez Neli, ils ont également le N3 qui permet lui de regarder une chaîne différente sur chaque TV. La encore tout passe en CPL.