Incruster une Image spécifiquement photoshop.

Fermé
xnoblyz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 04:39
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2012 à 10:15
Bonjour,

Je débute sur photoshop , ( Je sais que beaucoup de tutos/forum existe sur l'incrustation d'image sous photoshop, mais je n'en est trouver aucun traitent mon cas )
Alors , je veux incruster une image dans une autre mais juste dans une partie spécifique de l'image , je m'explique , je veux incruster une image normale sous format png , dans une image a format psd , donc l'image psd est constituer de plein de partie qui a permis sa réalisation ( le fond , un logo , des calques , une écriture etc ...) je veux moi par exemple incruster mon image dans le logo sans affecter le fond et le reste.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Y'a un tutoriel vidéo ici: https://www.dailymotion.com/video/x80bh1

Tu n'a pas spécifié quelle version tu avait.!
Y'a des logiciels de création plus simple que le PhotoShop et tres performant.
Moi je me sert du Corel Paint Shop Pro Photo 12 que je me sert depuis la version 7. Tres suffisant pour mes besoin.
Le PhotoShop CS5 est pour les experts en photo.

Je vient de faire ca pour un ami, avec Paint Shop Pro.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/21/12072106432232167.png
Il est vraiment simple a comprendre ce logiciel, et tres complet.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 08:14
Salut
@xodo, pas faux mais bon s'il a photoshop il va pas laisser tomber pour un logiciel moindre ;)

Je pige pas bien ton problème, si tu as un psd avec plusieurs calques, tu fais passer ton png à l'endroit ou il doit être dans la palette des calques par cliquer glisser ;)

Pour info, si tu fais ctrl+alt+maj+E, tu crées une copie fusionnée de tous tes calques,sans aplatir ton image, ce qui te simplifiera peut être la chose
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 10:09
J'ai aussi le PhotoShop CS3 mais c,est la galére j'te dit pas !
0
question d'habitude à un logiciel
je trouve photoshop relativement facile à force, du moins point de vue ergonomie et intuitivité c'est la référence
disons qu'il est bourré de fonctions plus que compliqué
j'ai plus de mal sur gimp j'en aurais encore plus sur paint shop pro, ne le connaissant pas
quoique il me parait proche de photoshop éléments un peu
0