Problèmes avec le centre de solution HP

Fermé
vanneaux 19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 16:12
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 juil. 2012 à 16:36
Bonjour,
pour mon imprimante HP photo smart plus B209a-m,j'ai des problèmes avec le scanner; et le centre de solution ne s'affiche plus et j'ai une fenêtre qui me dit :" parsing error in file C:program files(X86)\HP\digital imaging\bin\hpqscloc\1033.xml
que faire dans ce cas la ???
j'ai déjà réinstallé le logiciel avec le CD,et avec le logiciel télécharger sur HP,rien ni fait,
parfois j'ai aussi une information par laquelle le pilote n'est pas installé,j'ai appliqué toutes les recommandations et toujours ce "parsing................."



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 14/07/2012 à 17:03
Bonjour ;

Peut-être une piste en suivant ce lien
Après avoir désinstallé l'imprimante avec Revo Uninstaller , je te conseille également de télécharger Windows CleanUp Utility (et non Microsoft FixIt comme indiqué) car HP laisse des traces un peu partout et après lancé Windows CleanUp Utility , tu cherches toutes les lignes concernant HP (Exemple) , faire défiler le curseur pour vérifier toutes les lignes (si pas sûre : Interroger google sur le nom des fichiers avant de les supprimer) >> Faire attention à ne pas supprimer autres choses que les traces HP
PS: Tu devrais également trouver des lignes qui commencent par AIO_CDA_FSM_Full_Win_>> Elles sont également des traces de HP (Avant de supprimer ces lignes , vérifier et interroger Google pour être certain de leur appartenance à HP)
Ensuite afficher les fichiers cachés de windows et supprimer tous ce qui concerne cette imprimante , ouvrir également le registre et vérifier ces 2 clés HKEY_CURENT_USER et HKEY_LOCAL_MACHINE . Ensuite chercher dans ces clés les sous clés concernant HP (imprimante) et les supprimer et uniquement cela

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
0
vanneaux 19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 11:52
les réponses que j'ai eu ne résolvent pas le problème;j'ai oublié de signaler que je suis sous Windows 7- 64 bits;
les solutions données étaient pour d'autres programmes vista ou XP;
je suis tjs en panne!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 17/07/2012 à 16:38
Bonjour ;
As-tu réellement essayé toutes les solutions que je t'ai indiquées sur ma réponse du 14/07/2012 hormis la première ?? (si celle-ci ne fonctionne pas) car la solution passe par une désinstallation propre et complète de l'imprimante que ce soit sous Windows XP-Vista ou 7 .
Si réellement tu as désinstallé cette imprimante en suivant la procédure : As-tu toujours les messages qu'elle t'envoyait ??
Merci de répondre en cliquant sur l'onglet vert "Répondre au sujet" afin de suivre correctement le sujet
Cordialement
0