Ecran noir iphone 3G

Fermé
chrystelle1972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 15:40
 My - 2 nov. 2012 à 00:00
Bonjour,

Après avoir changée mon écran tactile et mon écran LCD car les 2 était cassé après une chute de mon iphone 3G car l'écran restait noir.
Donc j'ai changée les 2 écrans défectueux et en l'allumant toujours noir.
Mon ordi le reconnais ainsi qu'itunes,j'entends un bip dés que je le branche.
Donc, j'ai surfé sur des forum pour y trouvé une éventuelle solution que j'ai suivi au pied de la lettre dans l'espoir que mon iphone fonctionne => donc j'ai bien remis les connectiques,j'ai rebouté mon iphone, restauré via itunes tout c'est bien passé sauf qu' itunes me demande d'inséré ma carte sim mais problème mon écran reste toujours noir donc quoi faire??? Merci de votre aide car je déprime :'(

chrystelle
A voir également:

4 réponses

Essaie de faire un soft reset en maintenant le bouton power et le bouton home en meme temps pendant 15sec ( maintiens jusqu'a ce que la pomme reapparaisse ).

Dans certains cas de changements de vitre + ecran, il peut y avoirdes conflits materiels et cela peut suffire pour faire repartir ton tel.

Sinon, mode DFU avec itunes. Bon courage
0
chrystelle1972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 19:22
Bonsoir Alex,

Merci de ton aide mais ni l'un ni l'autre fonctionne :'( l'écran reste noir
0
C'est toi qui l'a remonté?? L'alimentation de l'écran est peut être mal rebranchée...

Si non, désolé mais je pense que l'écran que tu viens de monter est HS :(
0
Bonsoir

j'ai exactement le même problème suite à la chute de mon téléphone.. en DFU cela fonctionne mais impossible de poursuivre une fois que le code PIN est demandé. A l'aide..

My.
0