Partenaire pour pekin express 2013

marie-emmanuelle1967 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 22:18
 anita - 16 févr. 2013 à 11:20
Je vais poser ma candidature pour participer à Pekin Express 2013, je recherche un ou une partenaire. Je vous dis à très vite pour vivre une belle aventure....
A voir également:

4 réponses

marie-emmanuelle1967
25 juil. 2012 à 18:44
salut Val, je ne sais pas quand on lieu les dates d'inscriptions, je suis aller sur le site de Pekin Express, j'ai vu le formulaire avec toutes sortes de questions qu'ils posent pour les deux candidats. Pour le partenaire, je n'ai trouvé personne pour le moment, tu es la première personne à me répondre. cela serait génial de vivre la même aventure. bisous à bientôt et bonne chance pour vous 2
1
Hello Marie-Emmanuelle, on se tient au courant dès qu'on en sait plus et si, de mon côté, j'entends que cela intéresse qqu'un de se joindre à toi dans cette aventure, je te tiens au courant sans faute ... bisous et bonne chance à toi aussi!
0
marie-emmanuelle > Val
26 juil. 2012 à 23:20
coucou val, ok! je te remercie, as-tu trouvé la lettre de candidature à remplir pour toi et ton conjoint? faites le dès que possible pour l'envoyer dès l"ouverture des inscriptions. Je n'ai trouvé personne, mais je perds pas espoir. Bisou val
0
nath > marie-emmanuelle
23 sept. 2012 à 14:43
bonjour, je reve de faire pekin express, je ne sais pas si vous avez trouvé un partenaire, mais moi j'en recherche un donc, au cas ou vous n'auriez personne contacté moi , merçi
nath
0
bonjour j aimerai faire pekin express mais je n ai pas de partenaire si vous chercher quelqu un si vous vous voulez vous pouvez me contacter merci ça fait quelques année que je reve de le faire bonne journée merci
0
marie-emmanuelle1967 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 22:28
je suis d'humeur plutôt joyeuses, j'aime les défits, si comme moi tu es parant(e) pour vivre cette merveilleuse aventure, n'hésite pas à me contacter...merci
0
Je souhaite également poser nos candidatures (mon conjoint et moi) pour Pekin Express 2013, as-tu une idée de quand le formulaire sera accessible? As-tu eu des réactions ailleurs qu'ici pour un/une partenaire?
0
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 17
25 juil. 2012 à 22:54
Bonsoir M.E.

C'est avec plaisir que j'aurais pu me joindre à toi pour cette prochaine aventure. Je suis une personne qui aboutie à toutes fin de mes entreprises aujourd'hui, malgrès.......

Que mon PB c'est que je suis fumeuse depuis longtemps et que j'ai un âge avançée (par trop vielle bien sûr) mais je suis la personne qui risque de te ralentir dans toutes les actions.

J'ai été très sportive à l'époque et la vie a fait que........

Je te souhaite bonne chance, quoi qu'il en soit et je te suivrai pour la prochaine saison.


En espérant trouvé une certaine Marie Emmanuelle
0
marie-emmanuelle
26 juil. 2012 à 23:17
bonsoir lovergirl,
je voulais te remercier pour ton petit mot, j'espère vivement atteindre cet objectif, je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieille, entre les deux, pour moi cela sera l'occasion d'arrêter la cigarette et tout comme toi j'ai pratiqué beaucoup de sport dans le passé, je me sais capable car tout est une question de mental......à bientôt...
0
lovegirl70 > marie-emmanuelle
27 juil. 2012 à 00:16
A la lecture de ton message, je reste sensible à la qualité de ta volonté. Tu as fortement raison pour profiter de cete action afin de, effectivement, d'arrêter de fumer et de nous remettre au sport.

Tu sais........ Tu es en train de me tenter pour t'accompagner, mais......

Il y a des mais, car nous tentons une aventure par plaisir et si la chance nous sourit on peut gagner. Je pars du principe que nous sommes 2 et que mes défaillances tu les connaient.

Mais très franchement pourquoi pas.......

@+
0
marie-emmanuelle
27 juil. 2012 à 20:09
salut, je suis contente que cela t'a amené à une réflexion plus profonde sur toi, je t'assure que tout reste possible....il suffit de le vouloir....c'est une aventure que l'on peut vivre une seule fois dans sa vie....quel bonheur que celui d'aller vers l'inconnu et effectivement pourquoi pas gagner, c'est un but qui peut motiver entre autre....bye!
0