Créé ma partition recouvry HP

Fermé
Jeffhez Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 11:52
 jns55 - 11 juil. 2012 à 15:28
Bonjour,
Je possède un HP est j'ai installé linux dessus et enfaite j'ai sauvegarder le fichier recouvry de la partition si je créé une partition recouvry et je met mon fichier dessus je pourrais au démarage installé windows 7 avec tous les fourniture de HP et comment créé une partition et dite moi bien comment faire car je suis nul en informatique



A voir également:

2 réponses

Bonjour;
Créer une partition sous-entend qu'il y a la place pour le faire sur le disque ou alors qu'il faut réduire une partition pour faire la place nécessaire.
Tout ceci peut se faire très facilement sous linux avec gparted.
Mais sais-tu de quel type était la partition recovery d'origine ? Je ne suis pas sûr que le fait de créer une partition et de coller les données dedans sera suffisant pour que ton pc boote dessus...
0
Jeffhez Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 14:27
En FAT32 sa marchera ou pas
0
Aucune idée, sur un portable, j'ai une partition de restauration et c'est pas du fat 32 ni du ntfs. Il faudrait savoir qu'est-ce que c'était à l'origine.
0