Parse error: syntax error, T_CONSTANT_ENCAPS

Fermé
neko75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 10:34
Bonjour,


J'ai installé Wordpress (3.4 sous windows 7, wamp et safari) en local et j'ai cette erreur de parse qui s'affiche:

Par avance, merci de m'aider à comprendre ce que je dois rectifier dans le code php pour Wordpress tourne à nouveau :)

Parse error: syntax error, T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING inattendu dans C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-load.php en ligne 31

Ligne31/wp_load.php:

} elseif ( file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' ) && ! file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-settings.php' ) ) {

La déclaration complète:


if ( file_exists( ABSPATH . 'wp-config.php') ) {

/** The config file resides in ABSPATH */
require_once ( 'C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-config.php " )

} elseif ( file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' ) && ! file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-settings.php' ) ) {

/** The config file resides one level above ABSPATH but is not part of another install */
require_once( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' );


Merci!

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
5 juil. 2012 à 10:07
Salut,

Peut être que ...

Sur la ligne
require_once ( 'C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-config.php " ) 

remplacez la guillemet double par une simple quotte (comme au début de la ligne).
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 10:34
remplacer les guillemets ne sert à rien.
Il faut enlever les espaces avant et après les anti-slashes.

Mais normalement on a pas à toucher ce fichier.
As-tu modifié ce fichier avant l'erreur?
0