Branchement de mon ordi hdmi sur tv hdmi

Fermé
pépé - 4 juil. 2012 à 18:03
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 6 juil. 2012 à 13:26
Bonjour, j'ai suivi à la lettre les explication sur youtube et hèlas je n'arrive pas à me connecter j'ai un port pacckard bell et ma télé un philips



A voir également:

6 réponses

Dava75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 1
4 juil. 2012 à 18:10
Une idée toute bete, as-tu essayé de brancher ton pc a la TV PC éteins et ensuite tu allumes le pc?
0
bonjour oui c bete mais je ne pourais le faire que ce soir nous avons une course a faire cette après -midi et des que nous rentrons je vais le faire et je vous recontacte merci
cordiallement pépé de la martq
0
Dava75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 1
4 juil. 2012 à 18:27
ok, on attends des news

Dav
0
bonjour , hélas rien de nouveau je vais finir par aller chez un demonstrateur mais hélas ici tous se paye merci quant même pour votre attention cordialement pépé
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
5 juil. 2012 à 10:18
Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre télévision, afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
0
bonjour, voici les références de ma tv philips 42 pfl56comme je le dit plus haut
j'aissayerais dans la journée mon mari et scotché sur le sport
cordialement
pépe
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
5 juil. 2012 à 13:46
Bonjour,

Pourriez-vous nous repréciser le numéro de modèle de votre télévision?

Celui donné sur le forum n'est pas complet. Le numéro de modèle devrait par exemple être: 42PFL5606 ou 32PFL5607 ...

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
re bonjour
hélas je l'ai acheter en grande surface et c'est les seules références que je possède
il y a une entrée hdmi sur le cotê et 3 à l'arrière c tous ce que je peut vous dire
merci dans l'attente cordialement pépé
0
bonsoir , apeès bien des recherches j'ai trouvé les références 42 PFL 5603 D/12 et en fait je n'ai pas d'entrée v g a et sur mon ordi port je n'ai 1 entrée pour le hdmi je pense qu'il faut que j'hachète un connecteur D V I pour que cela fonctionne
dans l'attete je vous remercie car il faut que je trouve les référence de mon ordi
cordialement pépé
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
5 juil. 2012 à 17:16
Bonjour,

De façon générale, pour une connexion effective entre une télévision et un ordinateur, vous devez utiliser un câble VGA:

https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc

Vous pouvez également utiliser un câble HDMI. Dans votre cas, il pourrait avoir un problème de compatibilité entre la télévision et l'ordinateur lorsque vous êtes connecté en HDMI.

C'est pourquoi, il est très important de savoir le numéro de modèle précis de votre télévision.

Cela nous permet de déterminer s'il y a une prise VGA sur votre TV ou non. (Certains modèles de TV Philips ne pocèdent pas de prise VGA).

Aussi, à chaque modèle précis de TV, correspond une version de logiciel précise.

Le modèle de votre télévision se trouve-il parmi les modèles suivants :

A-42PFL5604H/12 (prise VGA),
B-42PFL5624H/12 (prise VGA),
C-42PFL5603D/10(pas de prise VGA),
D-42PFL5603D/12(pas de prise VGA) ?

Toutefois, afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :

1-Faites la mise à jour du logiciel de votre télévision.

2-Testez votre télévision sur d'autres périphériques (Blu-ray, PS3) à l'aide du
câble HDMI pour vérifier si le problème ne provient pas du câble HDMI.
Veuillez utiliser un nouveau câble HDMI si le premier câble ne fonctionne pas.

Si cela ne marche pas, veuillez essayer l'option suivante :

1- Procurez vous un câble VGA et branchez-le à votre ordinateur. (Faites la connexion TV/ordinateur)

2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.

3-Testez également le câble VGA sur autre moniteur. (Faites la connexion TV/un autre moniteur)

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Veuillez également visiter notre site Internet pour de plus amples informations sur nos télévsions : https://www.philips.fr/

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
bonsoir dès demain je verrais pour allez achter ce cable ou le connecteur je vous recontact plus tard en souhaitant avoir ce materiel en martinique
bien cordialement pépé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
5 juil. 2012 à 17:41
Bonjour,

De façon générale, pour une connexion effective entre une télévision et un ordinateur, vous devez utiliser un câble VGA :

https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc

Vous pouvez également utiliser un câble HDMI. Dans votre cas, il pourrait avoir un problème de compatibilité entre la télévision et l'ordinateur lorsque vous êtes connecté en HDMI.

C'est pourquoi, il est très important de savoir le numéro de modèle précis de votre télévision.

Cela nous permet de déterminer s'il y a une prise VGA sur votre TV ou non.
(Certains modèles de TV Philips ne pocèdent pas de prise VGA).

Aussi, à chaque modèle précis de TV, correspond une version de logiciel précise.

Le modèle de votre télévision se trouve-il parmi les modèles suivants :

A-42PFL5604H/12 (prise VGA),
B-42PFL5624H/12 (prise VGA),
C-42PFL5603D/10(pas de prise VGA),
D-42PFL5603D/12(pas de prise VGA) ?


Toutefois, afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :

1-Faites la mise à jour du logiciel de votre télévision.

2-Testez votre télévision sur d'autres périphériques (Blu-ray, PS3) à l'aide du câble HDMI pour vérifier si le problème ne provient pas du câble HDMI. Veuillez utiliser un nouveau câble HDMI si le premier câble ne fonctionne pas.

Si cela ne marche pas, veuillez essayer l'option suivante :

1-Procurez-vous un câble VGA et branchez-le à votre ordinateur. (Faites la connexion TV/ordinateur)

2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.

3-Testez également le câble VGA sur autre moniteur. (Faites la connexion TV/un autre moniteur)

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Veuillez également visiter notre site Internet pour de plus amples informations sur nos télévsions : https://www.philips.fr/

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 6/07/2012 à 13:35
Bonjour Pépé,

Il est souvent recommandé d'utiliser un convertisseur ou un adaptateur VGA/HDMI pour une connexion optimale entre votre TV et votre ordinateur lorsque la télévision n'a pas d'entrée VGA.

Le convertisseur convertit l'entrée VGA en HDMI pour permettre aux utilisateurs d'envoyer des signaux vidéo d'un PC à une TV. La conversion inclut le signal audio G/D.

Nous vous conseillons également de consulter votre revendeur habituel pour des informations pratiques sur le convertisseur VGA/HDMI.

Dès que vous êtes en possession du convertisseur VGA/HDMI, nous vous invitons à procéder aux tests suivants:

1-Branchez le convertisseur à la TV et à l'ordinateur de façon appropriée,

2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV,
sélectionnez VGA ou VGA/HDMI et faites OK.

Toutefois, n'hésitez pas de contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0