Oublié de mettre une carte mémoire ?!

Fermé
So_WolfCannibal - 29 juin 2012 à 15:46
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 29 juin 2012 à 22:10
Bonjour,
Je suis vraiment mal prie, il y a de cela maintenant 6 jours j'ai été à mon Bal des finissante , extrêmement bien! J'ai prie pleins, pleins de photos! De mes ami(e)s que je ne reverrais peux-être plus jamais.. Le lendemain, arrivée à la maison, ma mère me demande de regarder mes photos! Avec plaisir et enthousiasme je rouvre mon appareille photo.. et puis plus rien.. AUCUNE photos ?!?! Je commence à paniquée .. Ma mère ouvre l'appareille photo, regarde à l'intérieure et découvre que j'avais oubliée d'insérée une carte mémoire à l'intérieure.. Ça ma déchirée en deux, mais je n'est pas perdue espoirs,.. J'ai été chercher partout sur le net et je ne trouvais rien qui puisse m'aider à récupérée mes photos :'(

Mon appareille photo : Canon PowerShot SX230 HS
Mon problème : Transférée les photos stoker dans la mémoire interne vers la mémoire externe!


Je vous en supplie, aider une jeune adolescente qui veux revoir c'est photos.. </3
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
29 juin 2012 à 22:10
Bonsoir,

Vous avez le manuel de l'appareil? si....non il est disponible ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/POWERSHOT-SX-230-HS-_F .Avez vous essayé de transférer ces photos via le logiciel fourni(DIGITAL
CAMERA Solution) ?
Je ne connais pas votre appareil,mon aide s'arrêtera ici.
Mais normalement y'a pas un MSG "carte mémoire absente?"
0