[Star Wars] Problème codes d'activation

Résolu/Fermé
theplayer2jeux - 24 déc. 2006 à 22:23
 BmV - 17 mai 2008 à 22:28
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir Star Wars : The best of PC avec à l´interieur les 5 jeux star wars : empire at war, battlefront, republic commando, jedi outcast et knights of the old republic.
Bien sur a l´interieur ce trouve les codes d´activations mais j´ai essayé plusieurs fois et battlefront ainsi que republic commando sont refusés (empire at wars lui a été accepté...).
Que dois je faire ? Ou d´où cela peut il provenir?
Merci de me répondre.
A bientôt! Et bonnes fêtes! ;)

27 réponses

Jeune Skywalker
1 janv. 2007 à 12:07
J'ai eu le même problème.J'ai été voir le vendeur et il m'a dit qu'apparemment tous les lots SW Best of pc ont été rappelé par la maison d'édition car ils présentaient des problèmes.Ramène donc ton pack chez ton vendeur
9
Jeune Skywalker
1 janv. 2007 à 12:21
PS: n'essaie pas de chercher des clés sur le net c'est illégal et en plus il y aurait un problème concernant les points .exe des jeux Battlefront et Republic Commando
7
svp aider moi

j'ai reussis a l'installer mais quand je veux le demarer il me dis que le module de securiter requis est introuvable.

porquoi?quelq'un pourait m'aider.

merci
7
Jeune Skywalker
1 janv. 2007 à 12:23
Meme avec d'autres clés. C'est le vendeur qui me l'a dit.
5
theplayer2jeux
1 janv. 2007 à 15:48
Okay, merci beaucoup jeune skywalker! ;)
0
svp vouler vous maider jai recu star wars best of pc quand je veu les instaler il me demande un dvd mais je comprend pas
pourtant je nes pas ce dvd quel qun veux a savoir s.v.p.

merci
0
theplayer2jeux > darth revan
6 mars 2007 à 14:52
Si tu as bien le jeu, tu n'a qu'a mettre le bon dvd avec le jeu que tu veut présent sur ce dvd
0
darth revan > theplayer2jeux
6 mars 2007 à 19:39
je comprend pas ce que tu veux dire quand jessair ex. instaler kotor le disque est bien a linterieur il est técrit:

veuiller inserer le dvd best of pc EAW et kOtOR pour continuer mais je comprend pas purtant mon disque est a linterieur
je nai pas le dvd qui me demande jee comprend vraiment pas
jai esayer sur

jedi outcast , battlefront , republic commando empire at war

et star wars knights old republic (kotor) aide moi svp.
0
theplayer2jeux > darth revan
6 mars 2007 à 21:08
Bon j'ai aussi du mal a comprendre alors par exemple pour battlefront tu dois mettre le dvd avec battlefront jedi outcast et republic of commando si mes souvenirs sont bons...
Aprés sa charge automatiquement tu clic sur battlefront ; installer aprés tu dois entrer la clé et normalement sa marche...
Où est tu blocké?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam à tous, j'ai un autocad 2005 dans mon ordinateur mais je sais pas comment entrer le code d'activation,j'ai fais toutes les etapes mais vainement il n'accepte pas le code, svp si vous savez la solution repondez moi.je compte sur vous!</gras></ital>
5
pendragon613
17 mai 2008 à 10:58
salut a tous moi g unprobleme d instalation.
je commence l instalation et o boutde 31% un paneau saffiche et sa me dit quil y a un probleme de transfere des fichier

SVP aider moi
4
bonjour je vien d'acheter rainbow six je les instaler mais je sais pas ou es-que on trouve la clè d'activation sur la boite merci de me rèpondre car chui un fane de jeux
3
dsl jconné ce jeux mais si jamais tu conné le code pur activété le jeu satrs wars battlefront 2 previen moi
merci
0
the unknown star
27 déc. 2007 à 16:27
salut! moi j'ai réussi a installer le jeu " star wars knights of the old republic" , j'y ai même joué. Le problème est que lorsque je sauvegarde une partie je ne parvient pas à la charger car l'ordinateur se bloque. Que dois-je faire? Existe - il un patch?
Répondez moi vite s'il vous plait.... merci
2
J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ???
0
laura > antigel
1 mars 2008 à 19:12
non pas encore ... si tu trouve la solution previens - moi stp
merci .
0
Regardez moi ces ptit nooob qui font semblant d'avoir le jeu et qui demandent des clé !!! Mais ou va t on avec des gens pareils !!
2
moi je n'ai pas eu le probleme
2
Bonjour,
lut,je me suis fais voler le manuel de star wars empire at wars l'expansion.pouvez vous me le donner SVP?
1
Bonjour,
auscour j'ai plus le code d'instalation je vais me fair tuer si je le demande
1
leverseau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 03:36
Salut t.le monde, venez moi en aide svp j'ai besoin et du serial et du code d'activation de AutoCad 2005
Mérci je vous en serais reconnaissant
1
c'est quoi le code pour installer le jeux star wars battlefront 2 ?c'est quoi le code pour installer le jeux star wars battlefront 2 ?
1
C KOI SSTP LE CODE POUR INSTALLER STARS WARS BATTLEFRONt ???????
1
slt je veux le code d'activation d'autocad 2005 svp aidez moi.
1
jconé pa le code mé si tu conné le code de strars wars battlefront 2 previens moi
0
sil te plai si ta le code dactiva tion de stars wars battlefront 2 envoi moi un message et marque le code qui se trouve derière le livret
1
CES QUOI TON CODE D'ACTIVATION ?
0
Bonjour,
je viens d acheter mzpire at wars mais il n y pas le manuel avec le code d activation. Je c pas si tout lees codes sont identiques. Pourriez vous m en procurer un pour essayer?
sirol25@hotmail.fr
0
svp eske quelquain peu me donner le code dinstalation pour jouer a star wars battlefront 2 svp??????? g perdu le livret ou ct écrit ! c sera simpa que quelquain me passe le code
0