Carte graphique bracket low profile

Fermé
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 13:18
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 13:25
Bonjour,

J'ai acheter un Inspriron 620s il y a quelque mois. La carte graphique comporte deux ports : VGA et HDMI.

Mais aujourd'hui, je souhaite raccorder un deuxième écran comportant un port VGA.

Je cherche donc une carte graphique VGA compatible avec mon pc. Mais comme ce dernier fait partit des séries s de DELL, il ne dispose que de backet de 6 cm de long environ (demi backet standar). Je me suis donc dirigée vers une carte graphique bracket low profile : la Radeon HD 6450 Passive qui explique dans sa description qu'elle inclue un LP Backet.

Seulement voila, je ne pense pas que les ports HDMI, DVI et VGA tiennent alignés sur 6 cm de largeur, alors où est l'explication?

Merci d'avance,

Bébétébé78

PS: Si par hasard vous connaissez une autre carte graphique compatible avec ma situation je la veux bien.
A voir également:

1 réponse

bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 25
Modifié par bebetebe78 le 27/06/2012 à 13:25
Momentanément, je me suis tourné vers une autre solution :

Utilisé le port HDMI déjà présent. Mais il me semble qu'il n'est pas possible de trouver d'adaptateur HDMI / VGA.

Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser deux adaptateurs en suivant le schéma suivant :

Ordi --> HDMI/DVI --> DVI/VGA --> deuxième écran

En utilisant ces adaptateurs

Bébétébé78
0