Comment rediger une étude de projet [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2006
-
 Malal DIOP -
je vous prie de bien vouloir m'aider à rédiger une étude deprojet d'un cyber café 20 machines.
veuillez recevoir mes remerciements d'avance

3 réponses

Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet qui me tient tant en coeur; ce ci est la création d'une petite entreprise qui effectuera dans la Maintenance Informatique, bureautique et le commerce des accessoires Informatique, que des partenaires qui veulent exercer dans ce domaine. je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingue.
s8 au Sénégal
188
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet qui me tient tant en coeur;ce ci est la création d'une entreprise qui effectuera dans la menuiserie et le bâtiment ainsi que des partenaires qui veulent exercer dans ce domaine. je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingue .
Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet qui me tient tant en coeur; ce ci est la création d'une petite entreprise qui effectuera dans la Maintenance Informatique, bureautique et le commerce des accessoires Informatique, que des partenaires qui veulent exercer dans ce domaine. je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingue.