PB retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu/Fermé
sandra23 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 22 déc. 2006 à 20:08
 Riri - 30 mars 2018 à 12:05
bonsoir tout le monde
j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant
vérifier et retirer votre cartouche couleur
j'ai retirer les cartouches mais j'ai eu aucun changement , j'espere trouver une réponse chez une personne parmi vous et merci
j'ai systeme d'exploitation windows xp
amicalement sandra
A voir également:

32 réponses

reynion sun
24 nov. 2010 à 16:02
bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un (imprimante, Scanner, Copieur), je viens de changer mes cartouches d'encres et g un message d'erreur qui s'affiche "enlevez et vérifiez la cartouche noire", je ne sais plus quoi faire suivie les instructions dans le guide d'utilisation et en vain.
Pourriez vs svp m'aider à résoudre ce problème ?????
Merce
101
Gwendolys-Rose
16 janv. 2011 à 22:14
Salut!!
Même appareil même problème sauf que pour ma part c'est la cartouche de couleur et que sans cette dernière l'imprimante ne fonctionne pas car pas de fonction N/B
0
J'ai 1 hp1410 et 2 hp1510 et une montagne de cartouches à peine entamées. J'ai changé de marque et tout marche bien.
3