Pas de transfert avec le canon A 430

Résolu/Fermé
balajo - 21 juin 2012 à 14:32
 balajo - 27 juin 2012 à 08:53
Bonjour,

je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état et chargées, au démarrage, le voyant vert clignote puis tout s'éteint;mon ordi me dit que s'est un problème de liaison avec l'ordi, j'ai tout verifié et ça a l'air de fonctionner
si vous avez la réponse à ma question soyez gentils de me la donner
merci



A voir également:

1 réponse

tu a une carte sur ton apn , mets la dans l ordi si tu as un lecteur multi cartes ,
sinon ton cable est bien mis et en bon etat?
0
pour repondre à la premiere question helas non je n'ai pas de lecteur multi cartes
pour la deuxieme, mon cable est bon et bien mis
je peux lire mes photos sur l'apn par contre lorsque je lui demande d'envoyer les photos sur l'ordi ,il commence et aussitot ,'l'apn s'eteint et s'est à ce moment là que tout s'arrete je n'arrive plus à connecter l'apn sur l'ordi
j'ai change de cable mais c'est toujours pareil merci pour votre suggestion sinon si vous avez une idée .............
0
ok , c est un apn qui a au moins six ans ...
essayes le transfert d image une par une , en mode manuel avec la touche (fonc set) n oublie pas de valider l image par "marquer" et valide l envoi a l ordi
(je sais ca va etre long? mais il tient l envoi ou la encore il s eteint tout seul??)
s il s eteint lui meme apres deux ou trois transfert en mode manuel je mettrai ca sur un bleme electrique de l apn (je te fais confiance pour les piles et le cable que c est deux la soit ok a 100%
voila
0
oui merci en fait j'avais trop de photos et en reduisant le transfert, j'ai pu enfin enregistrer mes photos sur mon ordi
merci pour votre aide
0