INCREDIMAIL _ Impossible d'accéder au site

Fermé
evemar49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 18 juin 2012 à 13:11
evemar49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 19 juin 2012 à 09:59
Bonjour,

Je serai extrêmement reconnaissante à toute personne qui pourra me dire pourquoi je n'ai plus accès à Incredimail depuis bientôt une semaine.

D'avance un GRAND merci.

Salutations

evemar

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 18/06/2012 à 13:41
Bonjour,
Pour espérer une aide, il serait bon de détailler ce qui se passe exactement...
- Avez-vous accès à Internet normalement?
- Y a t-il un message d'erreur à l'ouverture de Incrédimail ?...
0
evemar49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
18 juin 2012 à 13:53
Avec mes excuses, mais je suis nulle en termes informatiques :-(

Ci après l'historique :

- Suite à un problème dans mon ordinateur, le soi-disant réparateur à tout désinstallé et réinstallé le minimum.

- Grâce à un ami, j'ai réussi à quasi tout récupérer, y compris Incredimail.

- Il y a plusieurs années, j'ai acquis toutes les licences Incredimail possibles à vie.

- Or, lorsque je clique dans "Aide" puis sur la ligne "Entrer le code d'enregistrement", ce qui, normalement, permet à Incredimail de m'adresser par courriels les numéros de toutes mes licences afin de pouvoir les réinstaller, j'obtiens systématiquement une page Internet qui me dit : "Internet ne peut pas afficher cette page" ( ou quelque chose d'approchant).

- Si je cherche Incredimail par Google ou n'importe quel autre moteur de recherche et que je clique sur le lien y relatif, j'obtiens toujours le même message.

Voili, voilou, pardon pour la longueur et le manque de mots techniques, mais je ne peux pas m'expliquer mieux.

A ce sujet, dans votre réponse, merci d'utiliser des mots qu'un enfant de cinq ans peut comprendre et - surtout - de n'omettre aucun geste à effectuer.

Mille et un merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations les meilleures.

evemar
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 18/06/2012 à 15:16
On ne peut tout connaître, surtout dans ce domaine, il est tellement vaste ;-)
Je croyais "Incrédimail" gratuit donc pourquoi faudrait-il des licences ?
Voir .
0
evemar49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
18 juin 2012 à 15:22
Certes, et j'en suis tout à fait consciente de l'immensité des connaissances qu'il faudrait emmagasiner pour pouvoir avoir réponse à tout ... faudrait ... un ordinateur ;-D

Si je ne l'ai pas réinstallé 10 fois, je ne l'ai jamais réinstallé :'(

En fait, oui, c'et gratuit au départ.
Mais, non, il n'y a pas de CD.

Si nous portons de l'intérêt à la chose, nous pouvons acheter divers logiciels, dont un système de sauvegarde, un autre pour éviter les "méchants courriels", etc.

Ce qui me paraît saugrenu, c'est l'impossibilité à "entrer dans le site Incredimail".

Comme dit précédemment, que je cherche ce site par Google, Firefox, ou autre, lorsque je clique sur le lien j'ai droit à une page indiquant "Internet ne peut pas afficher cette page".

Puis-je vous demander de tenter l'expérience depuis votre ordinateur et de me dire si vous pouvez y accéder ?

Si la réponse est oui, il se pourrait donc que le problème vienne de mon ordinateur et ... là ... va me falloir un docteur en ordinateur ;-)

Encore une fois je vous remercie de prendre la peine de me répondre.

Vous aurez certainement remarquez que je demande à recevoir vos réponses par courriel.
En fait, je n'ai jamais été sur un "chat" (bien que j'en aie deux à la maison) et je me dois de vous avouer que je patauge allégrement dans la choucroute, raison pour laquelle, je choisi de recevoir vos réponses par courriel :-(

Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations les meilleures.

evemar49
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
19 juin 2012 à 07:56
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé, avez-vous vu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evemar49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
19 juin 2012 à 09:59
Bon Jour !

Excusez-moi, mais je viens de recevoir l'avis de votre envoi dans la messgerie de "Comment ça marche".

Je n'ai pas reçu de courriel dans ma messagerie privée (evemar@bluewin.ch) :'(

A noter, hier au soir, j'ai essayé de télécharger Incredimail depuis mon téléphone portable (HTC Touch Pro2) ... et ... ô miracle ... aucun problème j'aurais pu tout télécharger ... pour autant que cela m'aie intéressée ;D

Puis, j'ai eu une illumination.
J'ai rallumé mon ordinateur (23:30), désactivé Panda (qui est mon antivirus, firewall, etc.) et retenté d'aller sur le site d'Incredimail ... sans succès.

J'en déduis que c'est mon ordinateur qui a un problème et pas Incredimail qui est "en panne", comme d'aucun me l'a dit ...
Je présume que vous ne pourrez pas me venir en aide dans ce domaine ?

Je vous remercie encore et encore pour l'aide apportée, vous souhaite la meilleure des journées et vous adresse mes salutations les meilleures.

evemar49
0