Réseau non identifié / Connexion Local

Fermé
Nocturnpro Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 18 juin 2012 à 01:11
 clem - 20 juin 2017 à 22:52
Salut tout le monde , enfaite j'ai un petit problème qui est assez *chiant* donc je vous explique : J'ai déplacer d'un étage mon pc fixe et depuis les problème commence (je me connecte avec une clé wifi netgear N150 WNA1100) avant j'avait aucun problème puisque j'ai déjà fait sa (le déplacement de l'ordinateur Fixe) et donc voila plus de réseau seulement local , au début j'avais encore Connexion Local mais apres avoir fait la manip >ipconfig > ipconfig /renew l'invite commande(CMD) et depuis j'ai le statut 'Réseau non identifié' j'ai essayer de configurer les adresse IP etc mais sa ne fonctionne pas . . .
Donc si vous pouvez m'aider sa serais gentil Mercii !

31 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
28 juin 2012 à 03:35
Bon normalement elle y est mais bon,on sait jamais rends toi ici config bbox en ligne:(fait le du pc de ta coloc)
Dans la barre d'adresse taper 192.168.1.254 puis "Entrée"

rentre les identifiants par defaut:

identifiant: admin
mot de passe: admin

cherche paramètres wifi

une fois dedans recherche équipements autorisés un truc du genre:
entre l'adresse mac(physique) de ton pc qui est

00-1F-E2-86-4F-A4 attention se sont des zéros pas des "o"

puis valides
c refermes la page et appuie ensuite sur le bouton d'association de la bbox.Et normalement c'est ok.

regarde la tout en image pour te repérer:
https://bbox-news.com/forum
1
j'ai fait tout ca conclusion les pc de l'une et de l'autre sont plus reconnecté... Je vais dormir là vraiment on verra plus tard dans la vraie journée.. Merci bonne nuit
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 28/06/2012 à 07:29
slt

beaucoup de problèmes de drivers avec les cartes Atheros

mettre à jour :

Si xp https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34243

Si Vista / Seven : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34181
0
bonjour,
Ce matin quand je mets etat de connexion connectivité IPv4] local et IPv6] local, si je mets diagnostiquer ca passe en Ipv4 internet et ca parait fonctionner , microsoft] dit no soucy et puisca repasse en IPv4 local direct et ca fonctionne plus
1
en ce qui concerne driver atheros je ne vois pas quoi faire avec le lien donné et avec quel pc le faire etant donné que le mien ne se met pas sur le net
grrrrr j'y arriverai bordel mais surtout grace a vous...
1
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
28 juin 2012 à 10:14
sous quel windows exactement tourne le PC à problème ?
0
vista basic
je viens de désinstaller avast car j'ai peur que ce soit ca qui m'ai posé problème, j'ai aussi enregistré le fichier du driver du pc de ma cop' vers une clé et pense voir pour mettre sur mon pc (comment je ne sais pas trop) et j'eteins là et rallume... franchement j'en peux plus mini nuit et pas résolu
0
avast desinstallé ca a l'air de fonctionner je redemarre
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
28 juin 2012 à 10:41
tu crées un point de restauration : Démarrer ===tous les programmes ===accessoires === outils système === Restauration du système === En bas === Ouvrez Protection systeme === en bas à nouveau === Créer et tu suis l'assistant

Quand c'est fait :

tu copies de la clé usb vers ton pc dans un dossier que tu nommes par exemple driver wifi Atheros (quelle imagination!)
Ca doit te donner un fichier nommé Atheros_Wi-Fi_AR1xxx_AR2xxx_AR5xxx_AR9xxx_10.0.0.26.zip

(tu ne verras peut-être pas le .zip à la fin)

Tu fais un clic droit sur ce fichier et tu prends l'option "Extraire tout"

Tu clic encore sur "Extraire" en bas de la fenetre qui s'est ouverte

Tu as maintenant dans le dossier driver wifi Atheros un nouveau dossier nommé

Atheros_Wi-Fi_AR1xxx_AR2xxx_AR5xxx_AR9xxx_10.0.0.26

tu l'ouvres, tu as dedans un dossier Install_CD

Tu y trouves un fichier qui s'appelle setup et de type application ( à droite)

Tu fais un clic droit dessus et tu clic sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
0
j'ai le plaisir de t'écrire de mon pc... Ca fonctionne... c'est Avast qui m'avait foutu la m****.
je ne sais pas si le truc pour Atheros est utile maintenant j'enregistre comme tu me dis dans un dossier avec ta procédure mais ne pense pas la lancer maintenant.
Je crois que je vais me reposer une heure car là j'en peux plus....
En tout cas UN GRAND MERCI a vous 3 car vous avez consacré du temps a mon problème et c'est génial de voir cette solidarité...
0
dubdub44 , merci beaucoup, tu m'as sauvé !! Même si c'était en 2012...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
28 juin 2012 à 03:15
maintenant tu peux rentrer cette commande elle devrait marcher:
dans cmd tape:

netsh winsock reset all et redémmarre ton pc si celle ci a réussi
0
en fait j'ai bien l'impression que ces problèmes ce soient déclenchés quand j'ai dit ok a une version d'essai avast] car un ami m'avait dit que je devais le faire avant expiration de la version qu'il m'avait mis
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
28 juin 2012 à 12:00
Marrant, Deux fois en peu de temps que je vois Avast être la cause de soucis....
A+
0
Merci en tout cas de ton aide
bonne journée
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
28 juin 2012 à 12:11
donc Avast a encore fait des siennes :(
Faut le changer et comme dis Mael.01.
C'est pas la première fois .
0
eh oui tout ca pour ca... dsl de vous avoir mobilisé une bonne partie de la nuit en tout cas merci... il va falloir que je me trouve un vrai bon antivirus qui me fasse pas la merde et je pense que je vais tout nettoyer l'ordi et réinstaller tranquillou milou
Bonne journée et peut être on se croisera dans la vraie vie
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
28 juin 2012 à 15:51
Qui sait pourquoi pas ;)Bonne journée. linsee
tiens pour un antivirus:
https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp?cat=61
0
hiflow Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 43
3 oct. 2012 à 09:45
Bonjour,

J'ai résolu ce problème en faisant une mise à jour du pilote de ma carte réseau Atheros AR8151. Tout simplement.

Pour accéder à la version du pilote sous windows 7 :
Clic droit sur "Ordinateur" -> "Gérer" -> "Gestionnaire de périphériques" -> "Cartes réseau" -> Clic droit sur la carte -> "Propriétés"

-> Vérifier la version dans l'onglet "Pilote" et la comparer avec la dernière version du constructeur, si besoin mettre à jour le pilote.
0
Lesser114 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 02:25
J'ai le même proème mais moi je crois qu'il est impossible à réglé :(

Quelqu'in peut venir m'aider svp


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26788355-probleme-de-reseau-reseau-non-identifie#p26788508
0
betorahim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 13:30
probleme de Réseau non identifié c est que le par feu bloc cette conexion
metre les parametre du par feu par defaut est redemare l ordi par la suite
si sa fonctione ok
si non il faut acces au parmetre windows supprimer le reseau est redemare l ordi
pendant la nouvelle conexion un message va apparu n oublier pas de choisir
reseau domistique comme sa ca va fonctione pour plus d information me contacte n isite pas(betorahim@yahoo.com)
bon chance
0
Moi j'ai essayé a obtenir l'Ip automatiquement mais rien du tout... en fait je clique sur ok mais rien ne se passe. On me dit plus de probleme mais quaand j'essaie de me connecter ça marque toujours reseau non identifié. Je comprends rien... aidez moooooi
0
J'AI TROUVE !!!!
Ce pb m'est arrivé après avoir créé une passerelle VPN+Citrix sur mon PC, mais ca peut arriver quand on installe plein de logiciels
Il faut
1. dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau desactiver l'ethernet, activer le wifi
2. aller dans gestionnaire de périphériques > carte réseau > clic droit sur l'ethernet + mettre à jour le pilote
3. retourner dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau réactiver l'ethernet
0
Je ne vois pas activer Ethernet
1