Piratage Hotmail et récupération de compte

Résolu/Fermé
Thomson - 17 juin 2012 à 16:35
 titibrain - 19 juin 2012 à 00:28
Bonjour,

En me connectant sur Hotmail ce matin, je me suis aperçu que mon compte avait été piraté et bloqué par Hotmail. On me propose maintenant de récupérer mon compte (message ci-dessous), mais apparemment le seul moyen est d'envoyer un code à un ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis 4 ans, elle est donc supprimée. Savez-vous ce que je pourrais faire d'autre ? Je dois absolument récupérer cette adresse.

Message:
Votre compte a été bloqué


Pourquoi ce message s'affiche t-il ?

Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

Que devez-vous faire ?

Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.

Nous avons modifié les paramètres de votre compte

Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.


Je vous remercie !

Thomas

A voir également:

1 réponse