Supprimer l'adresse de secours hotmail

Résolu/Fermé
Petitepat - 17 juin 2012 à 03:23
 titibrain - 19 juin 2012 à 00:27
Bonjour,
Bonjour, mon compte hotmail a été piraté pour la 2ème fois en 6 mois, et l'adresse de secours est toujours sur wanadoo, que je n'ai plus depuis au moins 8 ans !!! mais quand je veux la supprimer, on me dit de confirmer en cliquant sur le lien envoyé sur ...mon adresse wanadoo !!! c'est le loup qui se mord la queue !!! comment faire alors ???
Merci !


A voir également:

2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
17 juin 2012 à 11:07
Depuis les options, il me semble que vous avez la possibilité d'ajouter une autre adresse de secours.
Celle de wanadoo ne gène pas si elle n'existe plus tant que vous en avez une seconde.


Se faire pirater 2 fois en 6 mois ... c'est ne vraiment pas faire attention.

1. On met à jour Windows, on met à jour l'antivirus, on fait une analyse complète avec l'antivirus, ainsi qu'avec Windows Defender.

2. on crée un mot de passe compliqué (mélange chiffres, lettres minusciles et majuscules. Eventuellement des caractères spéciaux, mais de préférence ceux qu'on trouve sur tous les claviers.)

3. On enregistre pas son mot de passe sur l'ordi si d'autres personnes y ont accès

4. bien sûr, on ne donne pas le mot de passe à n'importe qui.
1