Mon archos ne s'allume plus . . .

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 14:59
 CotrieL - 27 sept. 2015 à 18:43
Bonjour, possédant une Archos 7 Home Tablet (A70BHT) depuis peu , je n'ai encore jamais eu de soucis avec . Cependant hier lorsque j'écoutais de la musique avec , je l'ai mise en veille , environ 10 minutes après je l'ai reprise et l'ai rallumée , la musique s'est mise en route mais pas l'écran, j'ai donc enlever la carte SD , donc plus de musique et plus d'écran . . .

Et depuis hier soir , même en charge elle bloque sur l'écran "Archos Entertainment your way".

J'ai voulut la connectée aujourd'hui sur mon ordi et , surprise , mon ordi pour la première fois ne la détecte pas . . .



Que faire :( ? Merci d'avance pour vos réponses .

8 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
10 juin 2012 à 15:01
l'éteindre et la rallumer (enlever la batterie et la remettre au pire)
5
pour redémarrer complètement sa tablette,
il faut appuyer sur le + du son et en meme temp sur le bouton pour démarrer le tablette, lâcher le bouton de démarrage quand un écran vert s affiche, tout lâcher lorsque qu un écran rouge s affiche, sélectionner "wipe data factory resset" puis "reboot sistem now". vous voila avec une nouvelle tablette toute neuve.
0
Mon archos ne joue pas de musique et il est neuf aidé moi s'il vous plait merci
0