Projet GED

Fermé
ekouley Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - Modifié par baladur13 le 9/06/2012 à 10:53
Antelium Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 5 oct. 2012 à 08:03
Bonjour à tous,
Je voudrais proposer deux solutions de GED à 2 cibles différentes. Je suis à la recherche d'un éditeur qui peut m'accompagner dans ces problématiques comme partenaire technique :
1/ Un progiciel de GED pour grand compte
Ce type de client a un ERP sous SAP (à voir aussi avec Sage X3). Il veut mettre en place des worflows pour dématérialiser l'émission des bulletins de paie, des factures clients et Fournisseurs, etc.
Le progiciel devra également faire dans la gestion des courriers, l'archivage numérique, avec intégration de toutes les fonctionnalités basiques d'une GED (de la numérisation à l'archivage, ainsi que le reporting, etc).
2/ Un logiciel de GED pour PME à cout très bas. L'objectif ici est de numériser, d'indexer, de stocker, d'archiver et de faire des recherchers. Vraiment, de la GED basique à faible cout.
3/ Un logiciel de GED gratuit pour les cabinets d'avocats, d'huissier, de notaires
Pour les deux derniers cas, l'idéal serait d'avoir des solutions faciles à déployer.
Merci de répondre à Adresse mail supprimée Modération CCM




1 réponse

Antelium Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 2
5 oct. 2012 à 08:03
Bonjour,
votre recherche est pour le moins étrange. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre profil, et sur ce projet à tiroir?
Merci
0