Page d'accueil "MyStart" (by Increditbar)

Fermé
Rayzz17 - Modifié par Jeff le 17/10/2014 à 18:56
 Rayzz17 - 13 juil. 2012 à 10:57
Bonjour a tous, je vous expose ici mon problème :
J'ai télécharger plusieurs logiciels, et l'un d'eux m'a mis "MyStart" (by Increditbar) en page d'accueil et impossible de remettre Google ! Mettre "https://www.google.com/?gws_rd=ssl" en page d'acceuil sur le panneau de configuration ne marche pas ! J'ai supprimer MyStart des modules complémentaires de Mozilla Firefox, j'ai désinstaller Increditbar de mes programmes et j'ai même nettoyer mon PC avec CCleaner mais rien n'y fait, impossible d'ouvrir Mozilla sans voir MyStart s'ouvrir en page d'accueil...

J'attend vos réponses,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 12
3 juil. 2012 à 18:11
toujours besoin d'aide ?
0
Oui, toujours
0
franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 12
10 juil. 2012 à 15:46
Bonjour,
Je te propose de désinstaller complètement Firefox en passant par revo uninstaller en optant la suppression des données du registre et de tes fichiers lors de la désinstallation de Firefox puis de le réinstaller.

cordialement.
0
Merci Franzy, je t'avouerais aue j'ai penser a cette solution mais je ne savais pas du tout comment proceder...
Je suivrais tes conseils lorsque je serais chez moi :)
0