Création site professionnel

Fermé
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 7 juin 2012 à 21:42
 Justin_Bebert - 9 juin 2012 à 21:18
Bonjour, je cherche a crée mon site pour ma future entreprise assez simple mais serieu!
Il y a beaucoup de d'hebergeur a tous les prix certain gratuit ?!
Si possible j'aimerais en avoir un gratuit ou je peux posté pas mal de photo et assez pratique ...

Auriez vous des adresses ou exemple ? je sature :|

Bonne soirée !




A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 9/06/2012 à 12:14
un site (entreprise ....) de quoi ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 9/06/2012 à 12:25
Bonjour,

+1 il nous faudrait plus d'informations pour mieux vous répondre.

Ensuite, attention à ne pas confondre les deux choses que sont site internet et hébergement.

le site internet c'est la boutique/vitrine (la déco, les produits, etc...) alors que l'hébergement c'est le local (un espace vide avec une adresse et une porte d'entrée)

Pour l'hébergement, il faudra prendre un payant. Vous aurez ainsi un service de qualité et un nom de domaine votre_entreprise.fr par exemple. On en trouve à 30 euros par ans chez OVH par exemple.

Ensuite le site lui, c'est plus cher et c'est un service à part. Tout dépends de ce que vous rechercher et de votre budget (en gros entre une boutique hyper bien décorée et agencée par un professionnel ou un local que vous avez décoré vous même avec 2 meubles ikéa et de la peinture trouvée en supermarché)

Certains hébergeur, ovh notamment, proposent des solution 'clés en main' https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/site/

Bref, dites nous en plus sur votre projet et on vous guidera
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
7 juin 2012 à 22:47
Bonsoir,

croyez-vous que 30 euros par an pour un hébergement de qualité et sans pub soit un mauvais investissement pour votre entreprise?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
8 juin 2012 à 12:20
Bonjour,

Voici une liste comparative d'hébergeurs gratuits ou payants avec leurs options : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

Un autre lien plus pour les professionnels, mais il est assez technique... Allez en bas de la page pour avoir le lien vers le nom des hébergeur : https://www.commentcamarche.net/faq/16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel
0
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 14
8 juin 2012 à 15:55
Bonjour non pas du tous, c'est quelle site qui proposse cette formule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
8 juin 2012 à 20:41
0
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 14
9 juin 2012 à 16:25
Le sprix sont trés raisonable sa allaire trés pro, méme tro, sa allaire compliqué a crée faut t'il tous crée de A-z ou ya t'il deja des models a personnalisé?! C'est assez compliqué leur site est un peu flou ..
0
Justin_Bebert
9 juin 2012 à 21:16
Non ce n'est pas flou, c'est juste que c'est un métier avec ses termes techniques.
Internet est un outil où vous pouvez vous renseigner si vous cherchez une information.

Je sait que sur 1and1(hébergeur web aussi) vous avez une option pour créer vos sites vous même, sur OVH je ne sait pas mais c'est bien possible.

Après vous parlez de petit site pour votre entreprise mais c'est à vous de définir vos besoins. Faire un petit site au début c'est le risque de très vite avoir quelque chose d'insuffisant pour ce que vous voulez et de payer plus cher(en payant une fois pour le petit site, puis pour un plus gros mais qui correspond à ce qu'il faut) en ayant des délais pour vos clients et la mise en service de votre site internet.

Le mieux en plomberie, maçonnerie, automobile, etc... c'est de faire appel à un professionnel.

Pour un site c'est pareil non?
Vous pouvez apprendre mais ça nécessite des années d'études et de nombreuses compétences et le résultat immédiat sera loin d'être professionnel.
0
Justin_Bebert
9 juin 2012 à 21:18
Je vient d'aller sur OVH ils ont la même chose que 1and1:

Plus besoin de connaissances poussées en informatique pour créer rapidement un site Internet professionnel et le mettre à jour ! Un simple glisser-déposer permet d'ajouter des fonctionnalités sur vos pages.


Qu'est ce qui est flou là dedans? Un commerçant si son offre ezst pas claire, il vendras pas. OVH et 1and1 sont parmi les hébergeurs de site internet les plus connus donc c'est à vous de vous mettre en question, apprenez à lire mieux que vous écrivez.
0