Problème comportement dreamweaver

Fermé
julymuse - 16 déc. 2006 à 20:47
 Joël B. - 19 avril 2008 à 15:01
Problème avec les comportements de Dreamweaver


Bonsoir,
J'aimerai que lorsqu'on survole une image de mon site, une fenetre s'ouvre pour aggrandir l'image.

J'ai reussi a mettre le comportement (onmouseover ...) mais ce que je voudrais ce que lorsqu'on ne soit plus sur l'image, la fenetre se referme.

Y a t'il un comportement pour ça ?

Merci de m'aider

4 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
16 déc. 2006 à 20:53
onmouseout, quand la souris n'est plus sur l'image ;-)
0
Merci j'avais pas vu cette option, mais je dois mettre quoi comme comportement ?

Je trouve pas ce que je veux dans la liste ....

(pour précision j'ai dreamweaver 8.0)
0
nov > julymuse
17 déc. 2006 à 18:14
essaye onMouseOut="window.close()"
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
16 déc. 2006 à 22:46
Je ne sais pas, l'inverse de onmouseover ?
Ou alors un display:none à la fenêtre qui contient l'image.
0
pour ceux qui comprennent l anglais !! j ai mis une video demo(QUICK TIME) complete ''creer un site avec dreamweaver'' et une pour ''site en flash 8'' sur mon site !!!


http://radservebeer.free.fr
0
Bonjour,

Je veux permuter une image par une autre animé (gif animé). alors j'ai réussi à dire que quand la souris se trouve sur l'image, l'animation s'enclenche et s'arrète à sa fin. Le problème qu'il me reste, c'est que j'aimerais que l'anime ne se réenclenche plus, les nouvelles fois ou on se trouve sur l'image de base, car je veux que l'image de fin de l'animation reste fixe, après.

Avez-vous des solutions pour moi?
0