Inserer du A5 dans du A3 avec MS WORD 2011

Fermé
Rico - Modifié par Rico le 6/06/2012 à 19:39
 Rico - 29 juin 2012 à 17:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour un projet de coffret pour livre .

Voici mon probleme : je souhaite faire sous Word 2011 une couverture pour un coffret contenant 3 livres en format A5. J'ai dejà fait la mise en page de la couverture ( l'habillage du coffret en carton en fait ) de ce coffret en A5 .

Cette couverture doit etre imprimer en A5 mais sur une feuille en format A3 pour que je puisse avoir de la marge pour coller et habiller le coffret.

Pourriez vous me dire comment inserer une page en A5 dans une page en format A3 pour impression ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour votre aide

Cdlt
RICO
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19523 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 6 071
6 juin 2012 à 19:48
Vous pouvez utiliser la "zone de texte"... (Menu "insertion")

Ensuite vous pourrez placer cette zone n'importe ou sur votre page A3.. enfin presque n'importe suivant les possibilites des marges de votre imprimante
0
Bonsoir

MERCI pour cette astuce ... Je vais essayer !!!

Vraiment , MERCI !!!

Crdlt
Rico
0
RE bonjour

J'ai essaye , mais étant donne qu'il y a de petites illustrations avec le texte , l'insertion de "dessin" n'est pas possible dans la zone texte ....

Autre chose ??? Une idée ??

Encore MERCI pour votre aide

Crdlt

Rico
0
Raymond PENTIER Messages postés 58487 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 17 128
29 juin 2012 à 00:51
"Pourriez vous me dire comment inserer une page en A5 dans une page en format A3 pour impression ?"
Ce n'est évidemment pas possible ; mais tu peux augmenter la marge de gauche et la marge supérieure suffisamment pour placer ta saisie au bon endroit de ta page A3 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Bonne idée ! Je vais essayer ça .... C'est une chose si simple , et pourtant ....

je vois ça ...

Merci

Crdlt
Rico
0