Wifi accés limité

Fermé
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 6 juin 2012 à 00:37
 satboul - 6 juin 2012 à 13:17
Bonjour,

J'ai pc portable a la maison, un routeur wifi avec 4 ports, le wifi marchait très bien avant sur les deux pc, si fait avec le câble ça marche a coup sur. Seulement depuis que j'ai installé Windows 8 mon fils et moi, lui il a le wifi mais pas moi, et encore lui de temps en temps il a connexion "limité". Par contre mon pc tout fonctionne bien sauf le wifi, toujours connexion "limité", j'ai bidouillé dans le pc et sur internet, la solution clé non trouvé, cependant une connexion par câble sans problème, aussi avec mon iPhone ça marche en wifi sans problème également. Je ne sais comment me débarrasser de ce virus " connexion limité", des conseils par ci-par-la sans succès. J'attends toujours mon messi. Merci pour vos conseils.


1 réponse

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
6 juin 2012 à 09:22
Bonjour,

Quel est votre box et votre opérateur ?

Cordialement.
0
Bonjour
Routeur tp-link opérateur télécom Maroc, je signal que ça a toujours marché avec windows 7 sauf windows 8. Remarque lorsque je clic sur connecté il m'indique la connexion pendant 15 à 20 secondes et aprés il met "limite". Merci pour votre aide.
0