Des publicités apparaissent sans cesse

Fermé
John Snow - 3 juin 2012 à 14:57
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 30 juil. 2012 à 13:32
Bonjour,

J'ai un petit soucis très agaçant. Depuis peu, des publicités s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres firefox même quand celui-ci est fermé (par exemple quand je regarde un film, d'un coup une page firefox s'ouvre avec une pub). Je ne sais pas comment enlever ça. Les pubs sont différentes, il n'y a pas d'URL, ni de caractéristique particulière.
Ça va des pubs de vente de camions à des propositions de voyages etc...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre d'ennui ? Comment y remédier svp ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 3/06/2012 à 15:09
Bonjour,

Téléchargez AdwCleaner.
Lancez (pour Vista / Seven, clic droit sur sur AdwCleaner, puis clic dans Exécuter en tant qu'administrateur) le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Les toolbars c'est pas obligatoire!

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware ici,
installez puis lancez le programme,
faites les mises à jour (Cliquez sur l'onglet "Mises à jour" puis sur "Rechercher des mises à jour").
dans l'onglet "Recherche" cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les lecteurs,
une fois le scan terminé, cliquez sur "Afficher résultats",
vérifiez que tout soit bien coché puis cliquez sur "Supprimer la sélection".
A l'onglet Rapport/Logs, copiez/collez le contenu ici.

TheDialge-123 ---> C'est moi qui m'occupe de John Snow!
0
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
30 juil. 2012 à 13:32
0