Suivi conso free mobile non mis à jour [Résolu/Fermé]

Signaler
-
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien
sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma ligne fixe pour tester et l'appel n'apparait pas.
Y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème que moi ?

7 réponses

Bonsoir, Moi perso ce soir quand j appel ca me dit que le numero n'est plus attribué ou ca sonne une fois et sa s arrete ... j ai fait l essai sur mon 2eme portable a mon avis ils ont des problemes chez free ... J ai aussi un problème avec les sms de temps en temps une personne m envoi donc un sms et je le recoi 30mn ou 1h plus tard ... j ai meme eu presque 2h aujourd hui ... il faudrait que free fasse quelques chose vraiment parce que ca deviens chiant !!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 620
Salut
Ce n'est pas forcément instantané, tu peux avoir qq heures de décalage entre ce que tu as fait et ce qui apparait sur le site
oui je sais sauf que pour les sms par exemple sa marque le dernier au 28 mai on est le 1 er et en deux jours avec mon mari on s'appelle et on s'envoi des sms tout les jours donc à mon avis c'est putôt un bug non ?
Y a peut être un problème nous 3 lignes de mobile chez free et aucune des lignes n à le suivi Conso détaillé à jour tout s arrête au 31
Par contre dans le total y a bien le nombre de SMS par exemple qui augmente mais dans le détails ils apparaissent pas
Si quelqu un à son détails de Conso à jour au jour d aujourd hui ???
meme souci avec free plus rien depuis le 31/05
& vrai dire ta conso n'est que le reflet du jour de ton abonnement effectif et c'est une mauvaise idée de taper sur free qui est le seul à le faire . aucun autre opérateur mobile te donnes accès as ta conso en temps réel .Prouve le contraire
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
2
Bonjour,

Oui il semblerait que free est un probléme. je n'ai plus de suivi depuis le 31 mai.

Coté retard dans la distribution des texto, oui là aussi il y a des problémes recurrents. plujsieurs heures pour délivrer les texto et MMS de temps en temps;
Chmod je ne tape pas sur free je demandais juste si d'autres personnes avaient le même problème que moi et lorsqu'on offre un service on l'offre jusqu'au bout ou pas du tout.
Après qu'il y est un bug ou une mise à jour ça peut arriver mais ça serait bien qu'il prenne nos requêtes avec un peu plus d'intérêt et de sérieux parce que je les ai appelé quand même je ne suis pas stupide et la seule chose qu'il trouve à répondre c'est désolé y a pas de ticket pour le moment on sait pas.
Mais on devrait avoir l'habitude le sevice client chez free que se soit pour internet ou la téléphonie ils n'ont jamais été à la hauteur.
Cela ne nous empêche pas d'avoir tout chez eux parce qu'hors mis le service client déplorable quand ça marche chez free ça marche bien ^^
Donc on a plus qu'à attendre qu'ils se rendent compte qu'il y a un bug chez eux pour avoir à nouveau accès au service.
bri12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

L'affichage du détail de consommation s'est en effet arrêté au 31 mai. J'ai appelé Free le 2 juin . Il m'a été répondu qu'ils étaient au courant et que cela serait vite réglé.Je ne vois rien venir.
En espérant que le problème sera vite résolu.
Bonne journée.
phebre
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
2
Ben voilà tout est rentré dans l'ordre, et le détail correspond bien au cumul; affaire classé.
yes tout est bien qui fini bien mdr bon sauf que j'ai toujours pas ma facture mais bon ...
Je comprend pas pourquoi tout le monde se plaint :/ Si c'est tout illimité on s'en fout du détail des communications, non ?
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 612
Free mobile n'a jamais été "TOUT illimité", lire la brochure tarifaire : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
C'est justement pour ne pas avoir de mauvaises surprises qu'il faut surveiller ses factures.