Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Pourriez- vous nous apporter des précisions sur le problème que vous rencontrez?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips France
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Mon numéro : supprimé par la modération
tv Philips SLC 7.2 ELB
Merci de me répondre svp;
Salutations
S. Dubernet
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas réussi à nous joindre nos services. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez avec votre TV ainsi que son numéro de modèle ?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR