Comment déverrouillé téléviseur Philips ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
- - Dernière réponse : Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 14 déc. 2016 à 11:25
Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!!

J'ai un probléme avec mon téléviseur philips... qui est verrouillé en mode "digital tv"et je narrive pas à le déverrouiller ou même a accéder au menu seul les touches du volume fonctionne.
Le model de mon téléviseur écran plat Phillips model 42PFP5532 / 12

si quelqun a une idee a me proposer elle sera la bienvenue merci :)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
36
15
Merci
Bonjour,

Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes:

1-Votre télécommande est-elle une télécommande Philips ou une télécommande universelle?

2-Si c'est une télécommande Philips quand a -t-elle arrêté de fonctionner correctement?

3-Les piles de la télécommande sont-elles neuves?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64148 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 -
Cher Client,

Pourriez- vous nous apporter des précisions sur le problème que vous rencontrez?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
> Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour mon ecran reste noire mais mon voyant s allume en rouge et en bleu comme si je regarder la tele mais ecran et noire merci de m aider
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 -
Cher Jonathan,

Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Bonsoir, pourriez-vous m'appeler car hier j'ai téléphoné sans résultat et je suis toujours en panne... Le code est erroné,
Mon numéro : supprimé par la modération

tv Philips SLC 7.2 ELB
Merci de me répondre svp;
Salutations
S. Dubernet
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 > sergio33 -
Bonjour Sergio,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas réussi à nous joindre nos services. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez avec votre TV ainsi que son numéro de modèle ?
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
4
1
Merci
Bonjour Antoine,

Oui ma télécommande est une Philips original, elle marche toujours puisque je peux éteindre la télé avec ou monter et descendre le son, ou lorsque j'appui sur menu TV une petite croix apparait en haut à gauche de l'écran ... et les piles sont bien neuves.

Voila en espérant que vous me trouverez une solution a mon probléme .

MERCI :)
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
36
1
Merci
Bonjour,

Afin de vous aider, je vous conseille de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez votre TV et rebranchez-le après 15 minutes

2-Appuyez sur la touche"Menu" sur le côté du TV pendant 15 à 20 secondes (vous verrez apparaître sur l'écran le menu de votre TV)

3-Sélectionnez "première installation" et procéder au paramétrage d'usine.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
bachiral
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
jai un 20HF5474/10 a meme probleme
si quelqun a une idee a me proposer elle sera la bienvenue merci
a propos du support phillips parlons en!!!
c'est eux qui m'ont dis de faire un appui long de 5 secondes sur la touche menu tout ça pour un code parental oublié et bien maintenant la tele est coincé avec un écran noir tout joli et phillips ne veux rien reconnaitre Ils ne peuvent rioen faire que de l'amener dans un centre agree et minimun 150€ de reparation s'il n'y a pas la carte mere a changer . La télé est trop vieille qu'ils disent (5 ans 900€ a l'époque) Faut ce le dire ne plus acheter phillips car le sav est tres nul a par se renvoyer la balle d'un interlocuteur a un autre. Penser acheter une marque pour etre tranquille mon c.l !!!
bonjour; j,ai un problème avec mon téléviseur qui est verrouillé;le PHILIPS : 21PT5322/01 ,n,affiche que la mention <verrouillage< lors de la mise en route ;j,ai essayé lasolution préconiséé ;à savoir le débrancher 15 minutes :puis le rebrancher ; pousser sur la touche <menu< de la télécommande 20secondes,mais aucune option s,affiche et il s,éteint après quelques secondes ;il a-t-il une solution? merci d,avance.
Miura564
Messages postés
16383
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1185 -
salut,

il suffit de désactivé la clé électronique. Parfois une simple recherche dans son 21PT5322 manuel, page 11 suffit...

Avant de poser une question sur le forum parce qu'on est trop fainéant il faut regarder sa notice
à MUIRA 564.j,ai lu endétail l,option <verrouillage< dans son intégralité: mais la touche qui connecte l,option <menu<n,affiche rien et bloque toutes les options;
1
Merci
j'ai le m^me problème sur le même modèle et c'est le service philips qui m'a fait faire la manip et bien comme ils sont très ..... ils m'ont répondu vous n'avez plus qu' aller voir un reparateur agree philips. BRAVO PHILIPS demerde toi!!!
Si vous avez perdu votre code, pas de soucis ! Allez sous Paramètres > changer code > tapez 8888 > insérez un autre code > confirmez-le et le tour est joué !
mon frere tu est vraiment un genie.merci beaucoup