[Microsoft Word] : Ajout au dictionaire
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A voir également:
- [Microsoft Word] : Ajout au dictionaire
- Supprimer une page word - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
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aziz3910
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samedi 10 mars 2012
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26 juillet 2012
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27 mai 2012 à 13:44
27 mai 2012 à 13:44
pour Word 2003
allez sur le menu "outils" puis "options"puis "grammaire et orthographe"
la tu cherche peut être tu as décochez une case qui ne doit pas être décochez et vis versa par exemple " masquer les fautes orthographe"; décochez "toujours suggérer"
pour Word 2007
allez sur le "bouton office" en haut a votre gauche et cliquer puis clique sur "options Word" puis sur "vérification" la tu faire un peu d'effort pour comprendre tu doit vérifier plein de case à cochez je te laisse faire l'effort
A+
allez sur le menu "outils" puis "options"puis "grammaire et orthographe"
la tu cherche peut être tu as décochez une case qui ne doit pas être décochez et vis versa par exemple " masquer les fautes orthographe"; décochez "toujours suggérer"
pour Word 2007
allez sur le "bouton office" en haut a votre gauche et cliquer puis clique sur "options Word" puis sur "vérification" la tu faire un peu d'effort pour comprendre tu doit vérifier plein de case à cochez je te laisse faire l'effort
A+
27 mai 2012 à 13:49