Mise a jour Samsung Wave 2

Fermé
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 23 mai 2012 à 08:07
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 23 mai 2012 à 17:36
Bonjour,

Je possède un Samsung Wave 2 et hier j'ai effectué la mise a jour (Bada).
A présent, je ne trouve pas mes fichiers perso (photos, messages), ni les applications Samsung Apps du genre les jeux et etc..
De ce fait j'aimerais savoir comment retrouver cela ?
Sinon, possibilité de désinstaller cette mise a jour pour revenir à Bada d'origine ? Je pense que ce serait le plus simple pour moi car je n'aime pas cette présentation .. --'

Merci de vos réponses.

Bonne journée.




A voir également:

2 réponses

je crois que c'est foutu pour toi car lors d'une grosse mise a jour il te demande de tout sauvegarder sur la micro sd la remise a jour inférieur se fera manuellement via un câble USB...
3
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
23 mai 2012 à 17:36
Salut,

Merci de ta réponse, du coup c'est mort, je ne peux pas revenir en arrière ni rien du tout ?
Quand tu me dis, la remise à jour inférieure se fera manuellement via un câble USB cela veut dire quoi ?

Merci.

Bonne après-midi
1