Problème url facebook sur Macbook air

Fermé
Truffemonde - 19 mai 2012 à 12:16
 alex - 23 mai 2012 à 23:43
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur facebook car ce message apparait :

Invalid URL

The requested URL "/login.php?login_attempt=1", is invalid.

Reference #9.9eb41160.1337422319.eb9090c

Donc voila je suis un peu perdu, en plus le google chrome est en anglais...

( sans facebook qu'est ce qu'on ne ferai pas malheureusement )

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 mai 2012 à 13:03
Bonjour,

"sans facebook qu'est ce qu'on ne ferai pas malheureusement":
La vie sans facebook est tout aussi agréable ! La preuve ? Je ne fais pas partie des millions de membres de facebook et je ne suis pas pour autant déprimé ou suicidaire!

Ceci dit, venons-en au vif du sujet.
L'URL de facebook est www.facebook.com: tente de te connecter depuis cette URL et si cela ne marche pas, c'est que facebook a un soucis.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 13:03
Bonjour,

Je ne connais pas le fonctionnement de Facebook que je ne pratique pas du tout.
Mais il me semble que le souci n'est pas lié à Mac OS, et donc je propose de poser la question sur le support ou forum adéquat. En principe ici :
https://www.facebook.com/help/

Cordialement
0
Truffemonde
19 mai 2012 à 13:27
ritchi : toujours rien. J'arrive a me connecter de mon iphone... donc il y a toujours le problème si quelqu'un d'autre connait la réponse...

sanspeudo : j'aimerai aller sur cette page mais l'url n'est pas disponible..

Merci encore.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 mai 2012 à 13:37
Bonjour,

Un contrôle parental aurait-il été installé afin de t'empêcher d'aller sur ce site ?

Ritchi
0
Truffemonde
19 mai 2012 à 13:52
Non.
Depuis mercredi ça ne fonctionne pas.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 mai 2012 à 14:37
Quid du contrôle parentale ?
0
Salut j ai le meme probleme aussi . J arrive à me connecter avec la version d ipod ou iphone mais pas la version normale. Pas de contrôle parental.
0
Même souci aussi depuis une semaine sur mon mac. Sur toutes les autres machines et périphériques ça passe nikel mais pas sur nos mac mon collègue et moi. C'est un bug surement et nous attendons l'update!!
0
j'avais le même problème depuis 3 jours. facebook fr a du changé quelque chose. et j'etais le seul à voir le message "invalid url"... bref je me susi souvenu avoir changé mon fichier "hosts" pour debloquer facebook au vietnam.
verifier donc votre fichier hosts (pour ça, aller dans le finder, au dessus aller dans "aller" puis dans "aller dans le dossier"
puis vous voyez s'afficher "/etc/" faites entrer enfin valider
chercher le fichier hosts, ouvrer le et virer toutes les lignes sur facebook (supprimez les !) fermer le fichier, enregistrer... et c'est bon ! fb est revenu !
0