Transmetteur d'image metronic [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
- - Dernière réponse :  Seb - 2 déc. 2019 à 21:09
Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mais je n'est pas d'mage !
merci d'avance.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,precisez la reference complete du transmetteur svp
Verifiez que tout esr bien bramche,verifiez si il y a un selecteur ce canal sur le boitier recepteur,essayez chq position
Verifiez que le boitier emetteur et recepteur ne sont pas intervertis ds l'installation

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme -
ta Freebox est livrée avec un raccord peritel /s video tu raccorde le s vidéo à ta box et la péritel autéléviseur et ça marche nickel
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,voir message sur votre boite perso du forum
merci
Lolamina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
Ca non plus je ne sais pas faire ;-((
Lolamina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
Comment acceder a cette boite mail ?
bonjour , chez moi c est sfr , j ai brancher mon décodeur évolution a ma 1ere tv en hdmi , puis j ai brancher mon transmetteur d image en péritel au décodeur , et le recepteur a ma 2eme tv , par contre j ai le son mais pas l image .... je tiens a préciser qu avec le décodeur gris ça marchait , et que je suis nulle en informatique branchements etc ... ;) merci d avance
0
Merci
Comment brancher le meme appareil depuis une box sfr
0
Merci
Comment brancher le meme appareil depuis une box sfr
pour la box SFR si il n'y a pas de s video il suffit de se raccordé en peritel et non en HDMI et cela fonctionne
0
Merci
On peut avoir un shema ce serait plus simple... merci
Commenter la réponse de Seb