Menu

Mon compte paypal refuse ma carte bleue [Fermé]

- - Dernière réponse :  george - 19 nov. 2012 à 15:10
Bonjour,

Depuis quelques mois j'utillise mon compte paypal et je paye toujours avec la meme carte bleue une Visa Premier, et là je n'arrive pas a payer mon dernier achat alors que pour les précédents tout allait bien. Que se passe t il? Auriez vous eu le meme probléme? Aidez moi svp

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
j'ai suivre les instructions; mais lorsque je click pour enregister ma carte bancaire la carte bancaire a rejetée par la banque émettrice. pourquoi?? repondez-moi svp salima ok

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41636 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
bonsoir

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Afficher les limites (en face de votre solde).
3. Pour lever votre limite, cliquez sur le lien Vérifier pour lever les limites et suivez les instructions
1
Merci
slt;Je n'arrive pas a lier ma carte bancaire.

Ce message apparaît :

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

C'est une mastercard payoneer internationale donc je ne sais pas pourquoi elle est refusé.

Pouvez vous m'aider
1
Merci
Cette réponse s'adresse à rachid. Pour la carte payoneer, il faut que tu ais des fonds sur la carte afin de pouvoir l'utiliser avec paypal puisque paypal prelève un montant de moins de 1euro lorsque l'on ajoute une carte sur leur site.
Messages postés
58578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
4575
0
Merci
Bonsoir,

P't'être pas un problème internet, ça !..

Ta carte, même Premier, t'autorise un plafond de payement mensuel... Tu ne l'aurais pas atteint ?
0
Merci
j'ai une carte bancaire internationale mastercard payoneer non chargé mais lorsque je veux verifier mon compte paypal par cette carte. paypal n'accepte pas cette carte; svp repondez-moi et merci