Message inconnu

Fermé
money13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 14 mai 2012 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2012 à 21:24
Bonsoir a tous

depuis quelques temps j ai deux messages qui s affichent sur mon écran

le premier est syncdefaultsd veut accéder a votre trousseau

le deuxième est appledaugthagent veut accéder a votre trousseau

je ne comprend pas ce que cela veut dire pourriez vous me renseigner

cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 19:29
Bonjour,

Le problème semble pouvoir être résolu en suivant l'une de ces méthodes :

-Si le problème se produit sous Mac OS 10.7, le mettre à jour,

-suivre la procédure indiquée par Cobratiger ici :
https://discussions.apple.com/thread/3416264?answerId=16572793022#16572793022#16572793

-déverrouiller le Trousseau d'accès selon ce qui est dit ici :
https://stackoverflow.com/questions/7811655/keychain-and-mac-os-lion-upgrade-issue

Bonne chance
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 21:24
Tu me demandes la traduction, donc :

La traduction de la solution donnée dans le premier lien :

-Lancer l'application Trousseaux d'accès se trouvant dans Applications / Utilitaires
-Aller dans le menu Trousseaux d'accès / Préférences
-Aller dans l'onglet Général
-Cliquer sur le bouton "Réinitialiser mon trousseau par défaut"
-Quitter Trousseaux d'Accès
-Redémarrer le Mac


Pour le deuxième lien ,
supposant toujours que le Mac est sous 10.7, je résume le but qui est de ne pas avoir le Trousseau d'accès bloqué, ni la demande de mot de passe activé lors de la mise en veille. Je résume les manipulations en modifiant un peu les termes du message original qui semble écrit pour une version de Mac OS différente. Donc,
-Toujours dans Trousseaux d'accès, au bas du menu Fichier , vérifier que les 2 lignes ne sont pas cochées. (pas de verrouillage du "Trousseau Session" et pas de verrouillage de "Tous les Trousseaux")
-Dans les Préférences système , bouton Sécurité et confidentialité, ne pas cocher la case "Exiger un mot de passe pour la suspension d'activité ou l'économiseur d'écran"

voilà la traduction globale, mais je commencerai par :

-vérifier que Mac OS est parfaitement à jour par le menu Pomme / Mise à jours logiciels... et après cela il est impératif de lancer Utilitaire de disque / réparer le
permissions..

-ensuite seulement, si le problème persiste, je ferai ce qui est dit par Cobratiger, le lien 1

-et seulement ensuite, si toujours problème, j'appliquerai ce qui est dit dans le lien 3

Voilà, bonne chance
2