Problèmes sur mon Sony Ericsson XPERIA X8.

Fermé
Lisette2513 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 12 mai 2012 à 21:29
coraalilie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 22:13
Bonjour,

J'ai acquis, il y a près de deux mois, un Xperia X8 (Sony Ericsson). J'ai pu remarquer qu'il avait des problèmes. Avant que je l'achète, un ami m'avait dit que lui même en avait eu un avant, et qu'il avait pleins de problèmes : le téléphone s'éteignait, sonnait une fois sur cinq, lisait parfois des musiques sans qu'il ne l'ait "demandé".
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai remarqué que mon téléphone s'éteint tout seul, il sonne une fois sur cinq, et il lit parfois des musiques sans que je l'aie demandé.
Et j'en passe.

J'aimerais savoir s'il est normal que ce téléphone ait ces bugs pour le moins... gênants ?
Parfois, il coupe les appels. Il n'arrive pas à envoyer des MMS. Le Bluetooth ne marche pas avec beaucoup de téléphones. :\
Lorsque je le branche à un ordinateur et qu'il n'est pas en silencieux, il se met à me lire absolument TOUTES mes musiques. Ça devient franchement énervant.

Ces bugs sont-ils "normaux", ou connus, sur ce modèle ?
Est-il possible de les régler ?

Merci d'avance et en attente d'une réponse,

Lisette2513.

1 réponse

coraalilie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 22:13
j'ai le meme et perso.. il ne me fais pas ca mais, il mélange toutes mes musique... pendant que j'en lis une, elle s'arrete et met un extrait d'une autre musique pendant 10-12 secondes et ensuite il remet la musique iniatiale mais en avancée...
0