Problème sur mon téléviseur !

Fermé
Metta-Jesus Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 6 mai 2012 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2012 à 17:03
Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis avec mon téléviseur, un LG 37HL3000. En effet, celui ci ne s'allume plus depuis que je l'ai éteint avec le bouton qui se trouve directement sur la tv pour l'allumer et l'éteindre. J'ai remarqué aussi que la source de lumière situé sur la bas de la tv n'est plus allumé. J'ai donc vérifié la source d'alimentation ainsi que si tout était parfaitement câblé, il n'y a rien à ce niveau.

Aidez moi ! Je ne peux plus regarder la tv ^^

Merci d'avance pour votre aide



2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 12:33
Bonjour,probablement un probleme au niveau retroeclairage de la dalle: direction le sav( devis)
0
Metta-Jesus Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
6 mai 2012 à 14:51
Ah ouais ?! C'moche ça ! Il vaut mieux que je rachète une tv ?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 17:03
Vous pouvez toujours l'amener a un sav, ca vous coutera le prix d'un devis que vous accepterez ou non suivant le montant.....ou bien une nouvelle tv: si nouvelle tv,ne negligez pas la connectique: au moins: 3 hdmi,une peritel,une sortie audio numerique,un port usb video,les autres fonctionnalites apres c'est selon vos gouts( pvr,taille ecran....)
0