Brancher micro sur Mac.

Fermé
KustomPanda Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 5 mai 2012 à 18:33
 canigou 66 - 24 janv. 2014 à 09:04
Bonjour,
Je voudrais brancher mon micro (basique, à cordon) qui est en gros jack sur mon mac.
J'ai donc acheté aujourd'hui un adaptateur qui fait de "gros jack" à "petit jack" pour la prise écouteurs. J'ai essayé d'enregistrer avec garage band, mais c'est le micro de l'ordi qui m'enregistre et le son ressort par le micro !
Je ne comprends rien... une solution?

PS: Excusez moi si ma formulation est incompréhensible mais je ne connais pas les noms de toutes les prises etc.

Merci,
Musicalement,
Ambroise

6 réponses

lespaulcustom
17 juin 2012 à 17:42
Salut, pour ton probleme il sufit simplement d'aller dans:
Préférence systeme--> Son, ensuite tu à une option "utiliser le port audio" , tu sélectionne entrée audio. Apres selon le micro (micro de chant par exemple...) , tu n'aura pas forcément pas un tres gros niveau de son si tu le branche direct sur ton mac sans passer par un préampli... Voila en esperant t'avoir aidé...
21
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 12
2 sept. 2012 à 20:31
Bonjour, comment faire pour avoir un préampli svp ? Il m'arrive exactement ce que tu décris !! :)
0
bonjour, j'ai le même problème mais je ne trouve pas la fenêtre utilise le port audio pour
0
j'ai le le même problème me,, pour brancher mon shure on m'a conseillé de prendre audiobox USB
mais mon IMAC ne le reconnaît pas alors que faire?
Merci
0