Probleme de code de jeux

Fermé
Mello - 5 mai 2012 à 17:37
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 5 mai 2012 à 17:51
Bonjour =) !
Voila, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le jeu ''Alice madness returns'' pour PC. Toute contente, je me suis empressé de l'installer, et au moment de créer mon compte sur EA (ce qui est malheureusement obligatoire pour pouvoir jouer au jeu), je me suis trompée en tapant le mot de passe, et impossible depuis de le retrouver, ou meme de le changer (je sais pas pourquoi =/ ..). Le probleme, c'est que j'avais déja rentré le code ou numéro de serie du jeu (qui est, bien entendu, a usage unique...), et du coup, bien que j'ai supprimé ce compte pour en recréer un autre, impossible de jouer au jeu puisque ca me met que le code est ''invalide'', et qu'il faut que j'utilise le compte (que je n'ai plus) ou j'avais inscrit le code. Je ne sais pas du tout quoi faire, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
5 mai 2012 à 17:51
Bonjour,

malheuresement, si tu as supprimé ton compte (ce qui bizarrement est impossible sans le mot de passe), tu as perdu ton jeu.

Extrait des Conditions d'Utilisation :
"En cas de résiliation ou de suspension de votre Compte ou d'un abonnement particulier à un Service EA associé à votre Compte et/ou de suppression, révocation ou saisie de certains des Droits de votre Compte, et/ou si votre appareil se voit temporairement ou définitivement interdire l'accès à tout ou partie des Services EA, aucun remboursement ne sera accordé, aucun Droit ne sera porté à votre crédit ou converti en argent ou en une autre forme de remboursement et vous n'aurez plus accès à votre Compte ni aux Droits associés à votre Compte ou au Service EA considéré."
1
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
5 mai 2012 à 17:47
Alors si j'ai bien compris, tu as crées un compte EA, mais tu as oublié ton mot de passe .. ?? Du coup, tu ne peux plus retourner sur ton compte etc ..
Mais si c'est ça le problème, tu n'as pas reçu de message sur ta boîte mail pour te confirmer ton compte avec tes identifiant ... ??
0