Carte mère : quel type de processeur ?

Fermé
Thibaut571 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 5 mai 2012 à 13:05
NDZOUANI Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 5 mai 2012 à 13:24
Bonjour à tous !
Je monte un nouveau pc, avec des pièces de récupération, qui viennent de par ci par là... J'ai une carte vidéo disque dur, lecteur cd, nappe, avec une carte mère ; petit hic, je n'ai jamais vu ce type de processeur dessus. Sur ce compartiment (celui du processeur), il y a marqué "DUAL CORE CPU". Et sur l'emplacement du processeur, il y a marqué "STOCKET AM2". Je connais les processeurs AMD, Intel, mais la forme de celui-ci est bizare : la taille est entre les deux(AMD et Intel), et il y des rainures. Si quelqu'un veut une photo, je lui envoi par mail.

Merci d'avance !

1 réponse

NDZOUANI Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
5 mai 2012 à 13:24
faire UNE RECHERCHE "Dual core Cpu" puis sélectionner IMAGE au lieu de TOUT, et tu as plus de chance de trouver ton info
0