Wordpress : modifier le code Html.

Fermé
jejechti - 3 mai 2012 à 14:42
 osef - 19 janv. 2013 à 22:08
Bonjour,

J'ai récemment utilisé wordpress pour le blog dans la société où je travail, et l'on voudrait modifier le menu.

Le but étant simplement de rajouter les balises <nav> et <select> pour pouvoir réaliser un menu qui soit adaptable selon si on utilise un ordinateur ou une tablette ou un smartphone.

Pourriez-vous me dire si il est possible de modifier le code html, et où se trouve ce code?

Également, est-il possible de joindre une page javascript qui contiendrait le code pour que ce menu s'adapte ??

D'avance merci !

A voir également:

3 réponses

en bidouillant un peu ça peut résoudre ta question : http://codex.wordpress.org/Function_Reference/wp_nav_menu
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
3 mai 2012 à 14:50
'lut,

Il faut que tu modifies le fichier dans:

/wp-content/themes/<nom_de_ton_theme>/header.php

Le menu est une boucle, et pour la repérer, regarde les balises div. Enfin tout cela dépend de ton thème.
0
Merci d'avoir répondu aussi vite !

J'ai l'extrait qui concerne ce menu, mais je ne comprends pas trop comment modifier celui-ci :

<!-- BEGIN #primary-menu -->
<div id="primary-menu" class="clearfix">

<?php if ( has_nav_menu( 'primary-menu' ) ) : wp_nav_menu( array( 'theme_location' => 'primary-menu' ) ); endif; ?>

<!-- END #primary-menu -->
0