Se désengager de CANAL SAT

mimicar - 2 mai 2012 à 20:13
 jojo - 18 oct. 2013 à 15:50
Bonsoir! Abonnée depuis 2003 à canal sat je souhaite résilier mon abonnement car j'ai maintenant la tv d'orange et ne désire pas cumuler 2 abonnements. J'ai envoyé un courrier au service réclamation de canal sat en ce sens, ce à quoi ils ont répondu par sms que je devais aller jusqu'à la fin de mon engagement : soit encore 8 mois!. ma question est la suivante : que dois-je faire pour me désengager dès maintenant afin de ne pas payer dans le vide pendant huit mois? Merci de m'apporter une réponse claire avec, si possible, une adresse à qui envoyer un courrier en recommandé avec ar! D'avance MERCI!

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
2 mai 2012 à 21:47
Salut,

- Adresse de résiliation CanalSat
CANAL+ et/ou CANALSAT
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

- Quand résilier votre abonnement CanalSat ?

Attention le contrat d'abonnement à CANALSAT, avec ou sans option, est un contrat à renouvellement automatique. Il comporte une clause de tacite reconduction.
Afin de résilier votre contrat CanalSat vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.

- Conditions exceptionnelles de résiliation

En cas de dysfonctionnement technique, déménagement, des conditions particulières de résiliation sont prévue, consulter dans ce cas les conditions générales d'utilisation. En cas de déménagement, l'utilisateur CanalSat Haut Débit aura l'obligation de résilier son Forfait CanalSat Haut Débit par exemple.

Source: https://www.resilier.fr/canalsat

A+
0
rgent alors que l'on a plus besoin de leurs services!. Merci pou
2 mai 2012 à 23:02
merci d'avoir répondu mais tout cela je le sais déjà (désolée) la clause de tacite reconduction n'est pas valable, en effet, cela doit être stipulé par courrier, afin de savoir si le client veut ou non reconduire son contrat (il faut le savoir). Malgré cela, il existe une loi (chatel) qui permet de contourner cette obligation d'aller au bout de la durée du contrat mais je ne la connais pas bien. Ce que je VEUX c'est savoir s'il existe un organisme ou un texte de loi qui me permets de ne pas payer les 8 mois restants sans me mettre dans la "m" et du même coup pouvoir "boucher le bec" à ces maisons (canal sat) qui se permettent de continuer à ponctionner de l'a
0
fcn44 > rgent alors que l'on a plus besoin de leurs services!. Merci pou
23 août 2012 à 17:49
je suis dans le meme cas que toi je voudrai mettre fin a canal sat mais avant la date etant client orange a tu reussi???
0
cgt > rgent alors que l'on a plus besoin de leurs services!. Merci pou
11 avril 2013 à 11:42
Oui aucune obligation pour le tacite reconduction loi Chatel, faite vous remboursez, aller voir les syndicats service conso.
Bon courage et arrêté d'être soumis informé vous plus sur vos droits.
Salutation.
0
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/114907-canalsat-et-la-loi-chatel-ca-fait-deux.html
0
CanalSat, c'est des voleurs
0