Litige

tonh - 2 mai 2012 à 19:59
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 2 mai 2012 à 20:46
Bonjour,



Pourriez vous m'aider svp , je suis dans une situaton délicate!! je vous explique, j'ai loué via internet sur le site de rent a car, un véhcule utilitaire pour faire mon déménagement, et je n'ai pas réellement fait attention aux clauses liés à cette location. J'ai eu un accrochage au niveau de la caisse (20 m3) résutat débit immédiat de 1800 euros plus supplément que l'on m'a réclamé soit un montant de 1600 euros car le coût total de la réparation s'élève à 3400 euros + encore et certainement des frais d'immobilisation à venir.

Je n'ai pas vraiment fait attention aux clauses qui étaient illisibles et surtout incompréhensibles or je viens de découvrir en cliquant sur le détail de la clause qu' il est indiqué que tout accrochage résultant de la non maîtrise du gabarit du véhicule et que les réparations sont à la charge du locataire.

Merci à vous pour vos commentaires qui pourront m'être utiles.

Tonh

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 20:03
Bonsoir,

vous êtes en tord, il fallait les lire, et ne pas les accepter si vous ne les compreniez pas.


Je pense que vous n'avez aucun recourt possible.

vous pouvez toujours poster votre question dans ce forum ci http://droit-finances.commentcamarche.net/
(là c'est juste pour le droit qui concerne stricto sensu le web )
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
2 mai 2012 à 20:46
Depuis quand une société de location loue sans assurance?

Toutes société sauf preuve du contraire prend un pourcentage d' assurance en plus sur la facture, le depot de garantie servant de franchise dans ce cas.

A voir sur votre contrat + cgu
0