Gros bug clavier portable Acer

Fermé
ericlaures - 30 avril 2012 à 22:18
 ericlaures - 5 mai 2012 à 21:59
Bonjour,

j'ai un souci avec le clavier de mon deuxième ordinateur portable. un acer aspire 5630.
quand j'appuie sur une lettre il me tape plusieurs lettre voir des mots ....

j'ai verifité les parametres regionales, les parametre clavier, demontage du clavier, verification si une ou plusieurs touche ne sont pas bloqué, shift+alt, desinstallation du clavier dans gestionnaire de materiel, redemarrage, anti spyware, malware, virus, hijackthis. tout est bon !!!

exemple

A = ehy5 ou m"a ( aléatoire )
Del = b6# ou 5$ ou tuo$
Suppr m'ouvre une fenetre outil de develloppement sous IE
M = about:Tabsyoutubese
P= '-_à=



nbvcxw lkjhgfdsq oiuytre -> pas de souci ! ca fonctionne correctement ! tout le reste bug !

quelqu'un pourrais m'aidé ???
A voir également:

5 réponses

je precise qu'avec le clavier virtuel ca fonctionne nikel
0
personne pour m'aider :-(
0
magnum781227 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
1 mai 2012 à 12:06
c'est bizarre est-ce que sa fait longtemps que tu l'as acheté? c'est quoi sa configuration? et est-ce que ce bug sa à commencer à te le faire depuis que tu a télécharger ou ajouter quelque chose sur ton ordi?
0
oui il est plus tout jeune maintenant !
config :
intel centrino duo
XP
nvidia geforce go 7300
2go de ram

justement non ça l'a fait du jour au lendemain :-( rien a coulé dessus le clavier est nikel j'ai testé avec un clavier sans fil par contre ça marche nikel !!!!

est ce que ça vient du clavier de l'ordinateur portable ? comment être sur que ça vienne de lui avant de le changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors personne peut m'aidé ?

pour info j'ai changé le clavier du pc portable et ca ne viens pas de la car meme avec un clavier neuf ca fait toujours pareille
0