Télévision 2D ou 3D ???

geraldinetitou - Modifié par geraldinetitou le 29/04/2012 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 16:26
Bonjour,

Je souhaite acheter un écran plat mais je suis complêtement larguée face à tous ces produits que je ne connais pas.

J'hésitais entre le LCD et le LED mais je commence aussi à regarder le 3D.

Je cherche une télé 40" avec USB pour lire mes vidéos, avec un son correct et biensur une belle image.

La 3D, je n'y connais pas grand-chose, il y en aurait plusieurs sortes : celles avec les lunettes et celles sans. Les 3D qui convertissent les vidéos 2D en 3D, etc ...

Question bête : est ce que les lunettes 3D du cinéma sont compatibles avec la tv 3D ?

Je suis branchée sur parabole, donc, avec un démodulateur, est-ce que la 3D peut être connectée à ce boitier ?

J'ai 2 enfants de 6 et 8 ans qui vivent avec leur temps, c'est pour ça que je pense à la 3D.

Maintenant, est ce que ça vaut le coup ou vaut-il mieux attendre quelques années pour avoir de meilleurs produits ?

Que faut-il que je regarde sur les critères pour avoir un bon produit ?

Merci de m'aider pour cet achat et éventuellement m'orienter vers un produit que vous estimez bon (2D ou 3D) voire même un site intéressant.

Bonne journée à vous


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 16:57
Bonjour,pour la 3 d a mon avis ( ce n'est qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi) est morte nee
Peu de programmes, la plupart des diffusions ne se font pas en 3 d native,chaq marque a son propre systeme de lunettes....
si votre demodulateur est compatible avec cette norme et si votre fournisseur de programmes emet des programmes en 3 d,vous pourrez regarder des prog 3 d
Sachez que regarder un film 3 d capeut aller mais regarder la tv tout en 3 d ca serait insoutenable
Laissez cette norme evoluer et les constructeurs et fournisseurs de progrmmes proposer des produits normalises, il se peut meme qu'elle soit abandonnee ds sa forme actuelle