Format video pour ipod

Résolu/Fermé
manu - 1 déc. 2006 à 15:32
 Hellas Veronique - 7 mai 2017 à 10:27
Hello Question simple
quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ?
d'avance merci
A voir également:

25 réponses

nours de pluche
16 nov. 2009 à 23:38
juste un complement d'info pour les utilisateurs mac comme moi ... pour les conversions j utilise iSquint très joli petit programme apple qui marche a merveille ^^ voilà stout =P ++ les gens
0
slt tt le monde ..j'ai un ipod 4g et j'ai des obtion qi je le conie pas comme podcasts ect j'aimeri bien de me donne les fonctions de ses option .merci d'avanc..m@dlion
0
monsef2008 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
26 déc. 2007 à 00:33
le format que ca marche sur ipod ou mp4 cest 3gp
il ya plain de logiciel pour transformer les videos en 3gp
-1
Pour ton probleme de Ipod, je dois te dire que le fait de l'avoir formaté a modifié les fichier systeme, necessaire a ton ipod pour pouvoir fonctionner (un peu son "systeme d'exploitation") Et donc, je ne vois qu'ne solution : le SAV.

Mon pote a eu la même chose et il a du faire comme sa
-1
salut j'ai un problème avec mon ipod nano quand je le branche avec le pc c'est comme si j'ai mis un flash disk je peut pas le faire marché avec itunes en plus je le laisse toute la journée connecté au pc et il se charge pas . je pense qu'il y a un problème avec les fichiers système :s help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé le format Mp4, MOV, et m4v comme indiqué sur le site apple donné plus haut, mais il n'y a rien à faire, mon iPod nano 8go ne lit pas ces vidéos.
Je ne sais plus trop quoi faire ! J'ai essayé d'autres formats, mais là, c'est iTunes qui refuse d'afficher les vidéos.
-1
Dans les vidéo que tu as dans itunes ece qui a des point bleu a droite de tes vidéo si oui ces selement ceux la qui peuvent etres lus par ton ipod
0
Moi mon problème c'est qu'après l'avoir convertie quand je veux l'ajouter dans mon iPod touch ça me dit que ça n'a pas été copié dans l'iPod car on ne peut pas l'y lire ! Et ça m'énerve comment faire ? Le point bleu est à moitié.
0