Itunes, paiement sans CC, changement de pays

Fermé
LS85 - 23 avril 2012 à 23:00
 louisa - 22 sept. 2012 à 14:46
Voici mon problème:

J'ai créé un compte iTunes il y a quelques années déjà. J'habite en Suisse mais j'ai fourni une adresse fictive (car en général, je ne mentionne jamais l'endroit où j'habite). Téléchargements d'applications sans problème.
Il y a environ un an et demi ou deux ans, j'ai eu un problème lors d'un téléchargement: "Invalid address". J'ai fait des recherches sur le net et j'ai résolu le problème en remplaçant mon adresse fictive par l'adresse du siège d'Apple (c'est-à-dire une addresse américaine).
Récemment, on m'a offert une iTunes giftcard et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser! Sauf qu'il faudrait maintenant que je remplace cette adresse américaine par une adresse en Suisse. J'ai essayé de modifier le Pays. Puis on me demande de cliquer sur "Continuer". Puis sur Accepter les conditions générales. Et ensuite, j'arrive sur "Données de facturation". Là j'ai la possibilité de modifier mon adresse mais le problème c'est que sous "Choisissez un mode de paiement", on me propose Visa, Mastercard, Amex et clickandbuy. Je n'utilise pas de carte de crédit!! Il n'y a pas de possibilité de choisir Aucun!
Il faut bien que vous compreniez: sous "Votre compte", je me trouve sur la section "Modifier le pays/la région" (et non "Modifier adresse de facturation").

Pourtant sous "Votre compte" puis "Donnée de facturation", j'ai la possibilité de choisir "Aucun".

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.. Mais merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Ok, je viens de résoudre le problème :-) Il fallait juste que j'insère le code de la giftcard, tout en ignorant l'option de CC. Cependant, je ne saurais pas comment résoudre le problème pour ceux et celles qui veulent tout simplement changer de pays/région mais qui n'ont pas de giftcard...

Par contre, j'ai effacé une appli payante que j'avais téléchargée sur mon compte américain (pcq je ne l'utilisais plus) et je voulais juste voir si je pouvais la retélécharger (j'ai un compte suisse maintenant). Apparemment, il faut que je paie! Est-ce normal??
Comment faire pour retélécharger une app pour sans devoir payer à nouveau?
0
c'est normal que tu doives repayer car l'application etait associe a un compte itunes store d'un pays en concret
0