J ai ripper un film et apres .? je compresse

Résolu/Fermé
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 23 avril 2012 à 14:39
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 26 avril 2012 à 19:16
Bonjour,
je sais j aurai du aller sur le forum gravure mais y as personnes lol
voila j'ai ripper un film avec any dvd, car dvdshrink on oublie il me mes des messages d erreurs,
maintenant je me retrouve avec pleins de fichiers dans mon dossier de destination... ok ! mais comment je fais pour compresser tout ca en divx..? je precise que pour graver j ai easy burner et infr recorder... mais je ne sais pas quelle type de logiciel gratuit utiliser, et surtout comment on fait, quelqu un pour m'aider..? svp;


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour encoder des Divx, le logiciel le plus simple que j'ai testé est Auto Gordian Knot (applélé aussi AutoGK). Il règle tous les paramètres automatiquement pour le meilleur résutat possible. Et c'est gratuit!

;)
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
23 avril 2012 à 20:10
ok merci vais aller voir ca sur notre ami google !!
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
26 avril 2012 à 19:16
apres beaucoups de recherches d éssais avec des logiciels compliqué britrate trames, ect. de softs payant apres essais, des faux gratuit
bref j ai fais le tour !!! et bien j ai trouver deus logiciels gratuit simple
, le 1er et dvdfab passkey8 et et totalement gratuit pas com DVDfab, son grand frere, il epluche votre cd, fait sauter les verroux du dvd, et vous met le resultat dans un dossier de sortie que vous avez choisie, fichier "videoTS" bref des fichier vob...
;..2eme logiciel pour convertir et graver tout formats dispo, aussi fort que super et plus simple a comprendre gratuit et en francais svp !! c 'est freemake video converter; lui vous convertis au format désirer et vous grave sur cd juste derriere !! ou vous le convertis en fichier sur pc, et voila votre film pret a etre utilisé !! ps/quand tu ouvre le dossier VIDEOTS selectionne tout les fichiers et ouvrir, il va selectionnée, automatiquement la dureé du film, et clic sur la ligne ac3 pour choisir la langue "francaise" bref trop de la balle ... ps/mes copies sont pour le privé je tiens a le signalé..
toi qui passe par là j éspére t avoir aider, car ici moi me suis aidez tout seul !!!! lol
0