Pb restauration systeme- BOOTMGR is missing

Fermé
atchounette - 21 avril 2012 à 16:26
 atchounette - 21 avril 2012 à 16:49
Bonjour,

alors j'ai navigué et lu pleins de posts qui n'ont mené à rien donc je crée mon propre post pour voir si quelqu'un peut m'aider !

voilà, mon ordi (acer sous windows vista) etait super lent donc j'ai voulu réinstaller avec mes cd de restaurations que j'avais gravé !!
Au bout du 4ème cd , ca me dit BOOTMGR is missing press CTRL+ALT+DEL to restart ce que je fais mais toujours le même message qui s'affiche.
Apres avoir lu pas mal de post j'ai telechargé et gravé super grub disk mais sans succes.

Apres je ne sais plus quelle manip , j'ai eu une autre forme d'erreur "file failured 0xd000000a"

J'ai vu aussi qu'il fallait peut-être telecharger la console de reparation vista mais est-ce que c'est la même chse que mes cd de restauration ou pas car j'ai pas envie de mettre 10$ pour rien !!

Bref, je ne sais plus quoi faire ?! quelqu'un pourrait-il m'aider assez rapidement ?

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 avril 2012 à 16:47
Bonjour

Avec la console tu pourras lancer la commande "dos"

fixmbr c:
et
fixboot c:
0
Oulaa alors qu'est ce que c'est que la console? comment y acceder?
si c'est par le F11 ou F10 qu'on y accede j'ai deja essayé et rien ne s'ouvre :s !!
0