Problème internet mobile

Fermé
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 19:38
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 20:33
Bonjour,

J'ai acheter un Samsung Wave Young que je vien de débloquer pour tout les opérateur et j'ai un gros problème. C'est que je ne peux absolument pas aller sur internet sans la wifi pourtant internet est compris dans mon abonnement.
J'attend vos réponse.

Merci beaucoup d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:46
Bonsoir

Peut-être n'avez-vous pas configuré votre téléphone pour qu'il puisse accéder à l'internet mobile.

Plus d'infos sur l'espace client de votre opérateur.
0
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 19:50
Je pense pas l'avoir mal configuré, pouvez-vous me dire la configuration qu'il faut pour avoir accé a internet svp.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:52
La configuration dépend de votre opérateur (et parfois même du forfait).

D'où la nécessité d'aller sur l'espace client de VOTRE opérateur, et d'y récupérer les bons paramètres.
0
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 19:56
Comment ça mon espace client ? Sfr.fr ? Si oui comment recupérer les bons paramètres ?

J'explique le téléphone est a l'origine sous bouygues telecom et je l'ai débloqué pour y mettre une carte sim sfr. Est ce que le problème peux venir de la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:01
Si votre opérateur c'est sfr, alors oui, sfr.fr, tout en haut y a marqué en majuscule, bien voyant "ESPACE CLIENT", avec un bonhomme vert à côté.

Si vous le voyez pas, c'est pas grave, vous avez aussi à gauche un beau carré vert, bien voyant lui aussi dans ce site qui est tout rouge, où il est inscrit en gras "espace client".

cliquez sur un de ces 2 liens, laissez vous guider pour la première ouverture de l'espace client (si c'est votre première ouverture), une fois que vous serez sur votre espace client vous aurez un lien pour configurer votre téléphone, et vous trouverez un tuto pour configurer internet sur votre téléphone (tuto très clair qui s'adapte au téléphone que vous avez).
0
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 20:17
J'ai trouver ! Je vais voir si avec tout ça ça marche je reviens dès que j'ai fini.
0
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 20:24
Donc j'ai trouver ce que vous m'avez dit de faire franchement merci beaucoup pour votre aide et désolé du temps que je vous ai fait perdre je m'en excuse en tout cas merci beaucoup.

J'ai juste un problème que je vais surement regler il me dise de trouver le volet des raccourcis mais je ne vois pas ou il est.
Merci pour tout vraiment
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:25
de rien, bonne soirée (et bonne chance pour le volet raccourcis, qui doit se trouver, je pense, dans le menu du navigateur du galaxy ace)
0
mishiman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 20:33
J'ai trouver merci beaucoup Azusse.
0