Pb time machine qui a effacé mon dd externe

Résolu/Fermé
suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par suzefromspace le 8/04/2012 à 21:53
suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 8 avril 2012 à 21:54
Bonsoir,

Je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum mac car mon pb concerne à la fois mac et pc!

En voulant faire une sauvegarde de mes données de mon mac sur un DD externe et bien qu'ayant désactivé time machine, cette dernière application a complètement effacé le contenu de mon DD et ce dernier n'est plus reconnu sur mon pc ni sur mon home cinéma d'ailleurs. Le problème étant que j'ai absolument besoin de récupérer les données effacées du-dit DD externe.

Lorsque je connecte mon DD sur mon pc, il n'apparaît pas dans Ordinateur, en revanche je parviens à le trouver dans Gestion des disque mais aucune lettre ne lui est attribuée.
Je voudrais utiliser un logiciel de récupération de données mais dois-je au préalable restaurer la partition pour que ce dernier apparaisse sur mon pc et que mon mac le considère de nouveau comme un simple DD?

Merci de m'éclairer sur la procédure à adopter car je suis complètement paumée!

Bonne soirée,

Elodie
A voir également:

1 réponse

suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
8 avril 2012 à 21:54
Bon après quelques recherches, je ne vous embête pas plus! Je vais tâcher de suivre les consignes données sur d'autres topics!

Bonne soirée
0